La plaque polé­mique dépo­sée sur la tombe de Johnny Hally­day reti­rée

208 views28 janvier 2018
Publicités
Un mois après la mise en terre du corps de Johnny Hally­day, à Saint-Barthé­lémy, une mysté­rieuse plaque a fait son appa­ri­tion sur la tombe du chan­teur. Une semaine plus tard, l'objet polé­mique s'est déjà vola­ti­lisé.

Avec vue impre­nable sur l'eau azure de la mer des Caraïbes, le cime­tière de Lorient, situé sur l'île de Saint-Barthé­lémy, est un lieu de sépul­ture comme il en existe très peu à travers le monde. Le calme et la volupté de ce lopin de terre ont cepen­dant été pertur­bés par l'arri­vée d'un objet étrange en début de semaine. Le 22 janvier, une plaque dont l'origine est incon­nue a été placée sur la tombe de Johnny Hally­day. Les badauds pouvaient y lire: « Pourquoi es-tu enterré à Saint-Barth? Nous sommes persua­dés que ce n'était pas ta volonté, tu aimais trop ton public… nous n'aurons jamais la réponse. Allez Johnny, on pense à toi. Merci pour le twist et le rock ». Un message polé­mique qui a depuis disparu. A en croire le maga­zine Voici, la plaque en ques­tion a en effet été reti­rée du cime­tière. Les équipes de Laeti­cia Hally­day char­gées du main­tien en état de la tombe pour­raient être à l'origine du retrait.

Vous pourrais aussi aimer

Triste nouvelle ce lundi: la célèbre chanteuse des années 80 est décédée à l'âge de 65 ans Danger dans votre jardin? L'alerte est lancée! Manuel Valls fraichement séparé, déjà recasé ! Céline aurait un nouveau "gérant", et vous le connaissez très bien!

Vidéo Recommandée

FERMER
Béatrice Dalle révèle avoir déjà mangé de la chair humaine