La police diffuse les images d'un crash dans lequel un motard a perdu la vie pour sensibiliser les autres conducteurs (Vidéo)

6161 views12 avril 2017
Publicités
La police britannique a diffusé les images d’un accident dans lequel un motard a perdu la vie, en 2008, dans le but de sensibiliser les autres conducteurs aux dangers de la vitesse. La victime roulait à plus de 160 km/h au moment du crash.

La vidéo, qui dure en réalité plus de 21 minutes, a été filmée depuis une caméra posée sur la moto d’un camarade de Andrew Prowse. Ce motard de 46 ans a perdu la vie en 2008 lors d’un terrible crash. Alors qu’il voulait dépasser une voiture, celle-ci s’est déportée et l’a percuté.

Vous pourrais aussi aimer

Cathy et David Guetta : 2 ans après, l'étonnante révélation sur leur divorce Laissez-nous vous présenter le sosie parfait de Beyoncé ! (Photos) Cette mère est choquée après avoir vu sa fille dans la salle d’accouchement - aujourd’hui elle livre un message important sur Facebook Condamné à mourir, ce chat se raccroche à son doudou pour le maintenir en vie

Vidéo Recommandée

FERMER
Si vous voyez ces lignes blanches sur la viande du poulet, lisez ceci !