La souf­france de Jade et Joy Hally­day qui voient leur maman “traî­née dans la boue”

289 views23 février 2018
Publicités
Si aujourd'hui Jade et Joy sont heureu­se­ment proté­gées dans cette tempête fami­liale, elles sont malgré tout témoins de l'achar­ne­ment vécu par leur mère, Laeti­cia Hally­day. Une véri­table souf­france pour les deux fillet­tes…

Elles n'ont que 13 et 9 ans. Et pour­tant, Jade et Joy vivent une période diffi­cile qui ne devrait jamais arri­ver à un enfant : la perte de leur père, décédé le 5 décembre dernier des suites d'un cancer. Et comme si cela ne suffi­sait pas, elles sont désor­mais témoins d'une tempête fami­liale provoquée par l'annonce choc de Laura Smet et David Hally­day qui contestent le testa­ment de Johnny Hally­day. Depuis, Laeti­cia est visée par de violentes critiques, « trai­née dans la boue », écrit même Le Point. Insul­tée, critiquée au sein même de son clan, l'ancien mannequin est désor­mais dans la tour­mente. Une situa­tion sans doute très diffi­cile à gérer pour ses deux petites filles : « Elles ont déjà eu la douleur de perdre leur père, elles sont forcé­ment très affec­tées, puisque les enfants se rendent souvent compte de l'absence après coup, et elle doivent aujourd'hui gérer le malaise de leur mère, en proie aux critiques », a ainsi confié au jour­nal le pédo­psy­chiatre Stéphane Cler­get.

Vous pourrais aussi aimer

Cette petite fille à la voix puissante fait pleurer un homme avec cette chanson difficile Vous consommez régulièrement des antibiotiques? Mauvaise nouvelle pour vous Cette jeune femme entre incognito dans un hôpital, mais quand elle soulève sa couverture... L’objet symbo­lique que Laeti­cia a laissé sur la tombe de Johnny Hally­day

Vidéo Recommandée

FERMER
VIDEO – Décou­vrez le talent caché de Laeti­cia Hally­day qui réjouit sa famille