La veille de sa mort, Johnny a fait une deuxième détresse respiratoire

937 views08 décembre 2017
Publicités
Johnny Hally­day est mort dans la nuit du 5 au 6 décembre. La veille, il avait fait une détresse respi­ra­toire, la deuxième après celle du 13 novembre pour laquelle il a été hospi­ta­lisé, selon des infor­ma­tions du Hors-Série Closer ce jeudi 7 décembre.

Le 13 novembre, Johnny Hally­day est hospi­ta­lisé d'urgence à la clinique Bizet, une clinique privée du XVIe arron­dis­se­ment, souf­frant de détresse respi­ra­toire. Six jours plus tard, le 18 novembre, il regagne son domi­cile de Marnes-la-Coquette, La Savan­nah. Son état reste préoc­cu­pant, afin de lui permettre de se soigner malgré tout, sa rési­dence est trans­for­mée en mini-hôpi­tal. Tout le maté­riel respi­ra­toire néces­saire a été aménagé, afin de pouvoir palier à tout problème d'étouf­fe­ments s'il se présente.

Vous pourrais aussi aimer

10 façons de chasser l’énergie négative de votre maison Voici les 31 aliments les plus sains pour votre chien et ceux à bannir ! Carla Bruni poste une adorable vidéo pour l'anniversaire de Giulia Buvez ce combo avant le coucher et réveillez-vous avec moins de poids chaque jour!

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTO – Céline Dion dévoile un tendre cliché pour l'anni­ver­saire de ses jumeaux