Lâchez un peu Laeti­cia Hally­day : quand la veuve de Johnny envoie des discrets messages sur les réseaux sociaux

432 views30 janvier 2018
Publicités
Laeti­cia Hally­day aime­rait qu'on arrête de lui repro­cher la façon dont elle gère l'après Johnny. La mère de Jade et Joy voudrait que les polé­miques sur ses maisons et sur la tombe du rockeur cessent enfin – et le fait savoir à sa façon.

Laeti­cia Hally­day en a assez des polé­miques à répé­ti­tion. Depuis la mort de Johnny, il semble qu'elle ne puisse jamais satis­faire tous les fans du rockeur. La tombe à Saint-Barth ? Les aficio­na­dos du Taulier auraient préféré qu'elle soit en France métro­po­li­taine, quitte à aller à l'encontre des souhaits de leur idole. Tout y passe pour faire des reproches à la mère de Jade et Joy, de la vente de la maison de Marnes-la-Coquette à la mise en loca­tion de la bâtisse de Saint-Barth. Pour Laeti­cia, c'est trop.

Vous pourrais aussi aimer

Avant sa mort, Johnny avait demandé l'intégralité de son avance à sa maison de disque A quoi ressembleraient les princesses de Disney en 2017 Estelle Hally­day céli­ba­taire ? Pourquoi David Hallyday est parti vivre à Londres ?

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette maman de 26 ans se paralyse après la naissance de son bébé. Lorsqu'une infirmière se baisse, elle lui murmure quelque chose qui lui fend le coeur.