Lady Gaga gravement malade annule 18 concerts

384 views24 septembre 2017
Publicités
Mauvaise nouvelle pour les fans de Lady Gaga, la chanteuse américaine est dans l’obligation d’annuler sa tournée à cause de sa maladie.

#Lady Gaga fait actuellement face à une maladie grave. C’est ce qui justifie d’ailleurs l’annulation d’une grande partie de sa tournée, dont 18 spectacles qui devaient avoir lieu entre le mois de septembre et le mois d’octobre. Il faut savoir que la maladie de la chanteuse britannique fait le buzz depuis une semaine maintenant. Si pour certaines personnes, tout cela ressemble à une mascarade pour attirer l’attention, la chanteuse de 31 ans fait comprendre le contraire. Elle fait bien savoir à ses fans et au monde entier qu’elle ne se sert en aucun cas de sa maladie pour faire parler d’elle. Depuis quelques jours, Lady Gaga semble être fatiguée. Le 15 septembre, la jeune femme a posté sur son compte Instagram qu’elle est hospitalisée et qu’elle ne pourra pas assurer le concert qu’elle devait faire au Rock In Rio.

Vous pourrais aussi aimer

Laëtitia Milot veuve à 21 ans, fait une triste révélation sur la fin de vie son ex Yannis Céline Dion a eu un coup de cœur et lance une invitation à une star ! Un garçon de 21 mois se tue en se sauvant de sa maman qui voulait le coucher au lit. Domi­nique Tapie parle du cancer de son mari : « Bernard est un battant »

Vidéo Recommandée

FERMER
Brigitte Macron n'aime pas cette mauvaise attitude d'Emmanuel et le recadre directement !