Laeti­cia « va aller se repo­ser » à St Barth avec Jade et Joy

70 views13 avril 2018
Publicités
Après la déci­sion du tribu­nal de Nanterre, on en sait plus sur le programme de Laeti­cia Hally­day : la veuve de Johnny va se rendre à St Barth avec ses filles, en vacances scolaires.

Soula­gée. C'est le message que l'avocat de Laeti­cia Hally­day a trans­mis après la déci­sion du tribu­nal dans l'affaire de la succes­sion de Johnny. Si ce référé n'est qu'une première étape qui ne tranche pas sur le fond, l'avocat de la dernière femme de Johnny, satis­fait, a ajouté qu'il ne ferait pas appel. Sur le plateau de BFM, Candice Mahout a expliqué que Laeti­cia Hally­day et ses filles allaient, après cette déci­sion atten­due, aller se « repo­ser à St Barth ».

Vous pourrais aussi aimer

Les restes du corps de la petite Maëlys onts été retrouvés Accident mortel sur l'E19: les images du drame son terribles... (photo et vidéo) Jetez vos lunettes : des milliers de personnes ont amélioré leur vue grâce à cette méthode simple Le camionneur de gauche devrait pourtant savoir qu'il faut garder une distance sécuritaire.... Ce qu'il fait n'est pas trop brillant!

Vidéo Recommandée

FERMER
6 signes de graves problèmes de santé que 99% des gens ne connaissent pas