Laeti­cia « va aller se repo­ser » à St Barth avec Jade et Joy

70 views13 avril 2018
Publicités
Après la déci­sion du tribu­nal de Nanterre, on en sait plus sur le programme de Laeti­cia Hally­day : la veuve de Johnny va se rendre à St Barth avec ses filles, en vacances scolaires.

Soula­gée. C'est le message que l'avocat de Laeti­cia Hally­day a trans­mis après la déci­sion du tribu­nal dans l'affaire de la succes­sion de Johnny. Si ce référé n'est qu'une première étape qui ne tranche pas sur le fond, l'avocat de la dernière femme de Johnny, satis­fait, a ajouté qu'il ne ferait pas appel. Sur le plateau de BFM, Candice Mahout a expliqué que Laeti­cia Hally­day et ses filles allaient, après cette déci­sion atten­due, aller se « repo­ser à St Barth ».

Vous pourrais aussi aimer

A Marnes La Coquette où vit Johnny Hally­day la commune envi­sage un dispo­si­tif digne de Vigi­pi­rate 6 aliments que vous devriez éviter si vous souffrez de troubles de la thyroïde. Le dauphin essaie de dévorer sa proie. Mais ce qu’elle décide ensuite de faire pour y échapper est hilarant! Johnny détes­tait sa maison de Marnes-la-Coquette

Vidéo Recommandée

FERMER
14 personnes qui ont vraiment trop abusé du bronzage! C'est tristement drôle!