Laeti­cia et Natha­lie Baye : leurs échanges secrets avant la mort de Johnny

302 views13 avril 2018
Publicités
L’in­ter­view de Laeti­cia Hally­day accordé au point n’a pas cessé d’être décor­tiqué. Dans cet entre­tien, nous appre­nons qu’a­vant la mort de Johnny et tout le débal­lage qu’elle affronte actuel­le­ment, la maman de Jade et Joy était bien plus proche de Natha­lie Baye que cette dernière l’as­sure aujourd’­hui…

Souhai­tant rester en retrait depuis que l’épi­neux dossier de la succes­sion de Johnny Hally­day a éclaté, Natha­lie Baye finis­sait par craquer dans un entre­tien accordé à Marie Claire diffusé la semaine dernière. « Chacun est libre de réagir comme il veut [à cette affaire ndlr], mais, pour moi, c'est hors de ques­­tion, décla­rait l’ac­trice. Cette affaire est trop pénible, trop odieuse, trop média­­tique et trop vulgaire. Je trou­­ve­­rais ça sale et dégra­­dant d'en parler. Je me refuse caté­­go­­rique­­ment de l'évoquer, et vous n'obtien­­drez rien de plus. […] Si l'on ne dresse pas un barrage dès le départ au sujet de cette histoire, ça devient affreux. Il faut la vivre pour la comprendre. »

Vous pourrais aussi aimer

M Pokora met en vente sa luxueuse maison… avec l'aide de Stéphane Plaza « Même le chien Laeti­cia Hally­day s’en est débar­ras­sée » l’an­cienne cuisi­nière de Johnny balance Pour éliminer vos graisses abdominales, testez ce jus naturel pendant 7 jours ! C'est le prince Philip qui a convaincu William et Harry de marcher derrière le cercueil de Diana

Vidéo Recommandée

FERMER
Elle téléphone à son ex-petit ami, lui dit quelques mots, puis se suicide.