Laeti­cia Hally­day « ne supporte plus les critiques »

74 views24 mars 2018
Publicités
Laeti­cia Hally­day n'en peut plus. De l'autre côté de l'Atlan­tique, la veuve de Johnny reçoit de plein fouet, malgré la distance, les critiques qui lui sont adres­sées suite à l'affaire de l'héri­tage. Une guerre de succes­sion qui pèse lour­de­ment sur elle et l'empê­che­rait de faire son deuil.

Elle va mal. Elle ne guérit pas. Laeti­cia Hally­day ne parvient pas à surmon­ter la mort de Johnny. Déjà éprou­vée par ce décès, elle doit aujourd'hui faire face à une nouvelle épreuve : la crise de succes­sion liée à l'héri­tage du rockeur. Depuis que Laura Smet et David Hally­day ont contesté le testa­ment de leur père, la mère de Jade et Joy est la cible de diverses attaques, parfois violentes, qui l'épuisent. Même à Los Angeles, loin des commen­taires et loin des tribu­naux, alors qu'elle laisse parler son avocat pour elle, Laeti­cia est touchée par la tour­nure prise par les événe­ments.

Vous pourrais aussi aimer

Laeti­cia Hally­day ne sera pas seule pour le réveillon Johnny Hallyday: des nouvelles sur son état de santé! La maladie de Crohn : définition, symptômes, traitement l’énorme montant de la dette que laisse Johnny à Laeti­cia

Vidéo Recommandée

FERMER
Ambulances, hélicoptère... Chaos sur l'E411 suite à un terrible accident: au moins un mort et plusieurs blessés! (vidéo)