Laeti­cia Hally­day « ne supporte plus les critiques »

74 views24 mars 2018
Publicités
Laeti­cia Hally­day n'en peut plus. De l'autre côté de l'Atlan­tique, la veuve de Johnny reçoit de plein fouet, malgré la distance, les critiques qui lui sont adres­sées suite à l'affaire de l'héri­tage. Une guerre de succes­sion qui pèse lour­de­ment sur elle et l'empê­che­rait de faire son deuil.

Elle va mal. Elle ne guérit pas. Laeti­cia Hally­day ne parvient pas à surmon­ter la mort de Johnny. Déjà éprou­vée par ce décès, elle doit aujourd'hui faire face à une nouvelle épreuve : la crise de succes­sion liée à l'héri­tage du rockeur. Depuis que Laura Smet et David Hally­day ont contesté le testa­ment de leur père, la mère de Jade et Joy est la cible de diverses attaques, parfois violentes, qui l'épuisent. Même à Los Angeles, loin des commen­taires et loin des tribu­naux, alors qu'elle laisse parler son avocat pour elle, Laeti­cia est touchée par la tour­nure prise par les événe­ments.

Vous pourrais aussi aimer

Le miel et le gingembre tuent les superbactéries mieux que les médicaments Remède efficace pour nettoyer le colon avec seulement 2 ingrédients 21 photos de COUPLES qui ne sont pas du tout ORDINAIRES !! Voici à quoi aurait ressemblé Michael Jackson sans chirurgie esthétique

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTO – Iman, la veuve de David Bowie, publie une rare photo de leur fille Lexi pour son anni­ver­saire