Laeti­cia Hally­day avait parlé du cancer de Johnny à son sosie pendant la tour­née des Vieilles Canailles

61 views27 janvier 2018
Publicités
Johnny Hally­day avait de nombreux sosies. Richy en fait partie. Fan de la première heure, il confie au maga­zine VSD que Laeti­cia Hally­day lui avait parlé du cancer du rockeur lors du concert des Vieilles Canailles à Lille en juin 2017.

La mort de Johnny Hall­day a plongé des milliers de fans dans une tris­tesse immense. Parmi les plus passion­nés, il y a Richy, le sosie le plus convainquant du rockeur. Dans une inter­view accor­dée au maga­zine VSD, il confie avoir discuté avec Laeti­cia Hally­day du cancer du chan­teur lors de son concert des Vieilles Canailles à Lille, en juin 2017. « Après le concert des Vieilles Canailles où il (Johnny Hally­day) était apparu très fati­gué, Laeti­cia m'avait dit qu'il était en chimio la veille », explique Richy. Lorsqu'on lui demande s'il avait de l'espoir de voir le taulier vaincre la mala­die, le sosie avoue qu'il était très défai­tiste. "Cela faisait long­temps que je savais qu'il n'irait pas jusqu'à Noël.Et puis on a vu la gueule d'Eddy Mitchell à la sortie de l'hosto ; il ne voulait parler à personne. Ça ne trom­pait plus. Et il est parti, entouré de sa famille", lâche-t-il.

Vous pourrais aussi aimer

La photo d'Ali et son chaton fait le tour du monde Laeti­cia “abasour­die” par les accu­sa­tions de David et Laura Ce sirop maison fait fondre 1 cm de graisse abdominale par jour Le monde de la télé en deuil ce soir

Vidéo Recommandée

FERMER
Crystal Harris, la femme de Hugh Hefner, sort du silence