Laeti­cia Hally­day avait parlé du cancer de Johnny à son sosie pendant la tour­née des Vieilles Canailles

61 views27 janvier 2018
Publicités
Johnny Hally­day avait de nombreux sosies. Richy en fait partie. Fan de la première heure, il confie au maga­zine VSD que Laeti­cia Hally­day lui avait parlé du cancer du rockeur lors du concert des Vieilles Canailles à Lille en juin 2017.

La mort de Johnny Hall­day a plongé des milliers de fans dans une tris­tesse immense. Parmi les plus passion­nés, il y a Richy, le sosie le plus convainquant du rockeur. Dans une inter­view accor­dée au maga­zine VSD, il confie avoir discuté avec Laeti­cia Hally­day du cancer du chan­teur lors de son concert des Vieilles Canailles à Lille, en juin 2017. « Après le concert des Vieilles Canailles où il (Johnny Hally­day) était apparu très fati­gué, Laeti­cia m'avait dit qu'il était en chimio la veille », explique Richy. Lorsqu'on lui demande s'il avait de l'espoir de voir le taulier vaincre la mala­die, le sosie avoue qu'il était très défai­tiste. "Cela faisait long­temps que je savais qu'il n'irait pas jusqu'à Noël.Et puis on a vu la gueule d'Eddy Mitchell à la sortie de l'hosto ; il ne voulait parler à personne. Ça ne trom­pait plus. Et il est parti, entouré de sa famille", lâche-t-il.

Vous pourrais aussi aimer

Une maman adopte un garçon dont personne ne voulait - 28 ans plus tard, elle est frappée par une horrible vérité Le conducteur est furieux quand le motard percute sa voiture. Mais quand il voit ce qui est étalé sur le sol, cela lui brise le coeur. La compagne d'un candidat de télé-réalité retrouvée morte, le procureur dévoile des éléments « Il y a un avant et après la mort » Carla Bruni Sarkozy évoque avec pudeur la mort de son frère Virgi­nio

Vidéo Recommandée

FERMER
VIDEO – Sylvie Vartan a pu voir Johnny quelques jours avant sa mort