Laeti­cia Hally­day en larmes, face aux attaques dont elle est victime

78 views24 avril 2018
Publicités
Dans le supplé­ment de Midi Libre dispo­nible ce dimanche, une amie proche de Laeti­cia Hally­day a confié que la veuve de Johnny était effon­drée devant les attaques dont elle était victime.

C'en est trop. Il y a deux mois, Laura Smet contes­tait par voie d'avocats le testa­ment améri­cain de son père dans une lettre qui lui était direc­te­ment adres­sée. Le début d'une bataille de clans média­tique et judi­ciaire qui allait porté atteinte à l'image de Laeti­cia Hally­day. Critiquée et insul­tée sur les réseaux sociaux, la veuve du Taulier a vu sa cote de popu­la­rité chuter avec cette guerre de patri­moine qui perdure. Une succes­sion dont elle a été dési­gnée seule héri­tière et qui est deve­nue un fardeau pour la mère de Jade et Joy. Dans un article de Midi Libre dédié au clan de l'épouse de Taulier, une amie proche a pris sa défense.

Vous pourrais aussi aimer

Johnny Hally­day en guerre avec un ami à cause d’An­dré Boudou ! Mort de l'acteur français Arnaud Giovaninetti Charles Aznavour: la mauvaise nouvelle ce samedi Les médecins ont dit à cette femme enceinte qu’elle accouchera d’un monstre. Voici à quoi ressemble son bébé un an plus tard !

Vidéo Recommandée

FERMER
J’ai coupé un citron et je l’ai placé dans ma chambre à coucher - ça a transformé ma vie !