Laeti­cia ruinée et prête à tout pour gagner de l’argent

434 views13 avril 2018
Publicités
Prise à la gorge finan­ciè­re­ment, Laeti­cia Hally­day fait tout pour s'en sortir finan­ciè­re­ment. Mais entre la vente échouée d'une Lambor­ghini et celle de la Savan­nah, la veuve du rockeur a bien du mal à subve­nir à ses besoins.

On l'a pensait à l'abri du besoin. Il n'en est rien. La dispa­ri­tion de Johnny a brisé le coeur de Laeti­cia mais a égale­ment créé un immense vide dans son porte­feuille. Depuis la mort de son mari, la veuve se bat pour garder son train de vie et stabi­li­ser ses finances afin d'assu­rer ses lende­mains et ceux de ses filles. Pour­tant, la mère de Jade et Joy est en pleine tempête judi­ciaire et selon son avocat, elle est « asphyxiée finan­ciè­re­ment ». Laeti­cia est donc en train de tout mettre en oeuvre pour récu­pé­rer de l'argent.

Vous pourrais aussi aimer

Johnny Hallyday s'énerve: ils ont gâché son anniversaire de mariage Laeticia Hallyday craint le pire pour johnny Johnny Hallyday bat des records, deux semaines après sa mort Quand les secouristes trouvent l’homme inconscient, ils n’arrivent pas à y croire – et ils ont les larmes aux yeux.

Vidéo Recommandée

FERMER
CHOC, Laeticia Hallyday enceinte ?