Laeti­cia voulait parta­ger une partie de l'héri­tage avec David et Laura Smet

212 views13 mars 2018
Publicités
La bataille judi­ciaire dans le clan Hally­day fait toujours rage. Et les infor­ma­tions révé­lées dans l'émis­sion Sept à huit sur TF1 ne devraient pas arran­ger les choses… Selon les jour­na­listes, Laeti­cia Hally­day avait prévu de parta­ger l'héri­tage avec les deux aînés du clan avant de fina­le­ment chan­ger d'avis…

Les rebon­dis­se­ments sont nombreux dans l'affaire de l'héri­tage de Johnny Hally­day, décédé des suites d'un cancer à l'âge de 74 ans. Alors qu'une première audience, prévue le 15 mars prochain, se dérou­lera au tribu­nal de Nanterre, les infor­ma­tions au sujet du dernier testa­ment signé par la star aux Etats-Unis conti­nuent de se multi­plier. Comme en témoignent les détails révé­lés dans l'émis­sion Sept à huit diffu­sée dimanche 11 mars sur TF1, Laeti­cia Hally­day aurait changé d'avis quant au partage de l'héri­tage de l'inter­prète de « Je te promets ».

Vous pourrais aussi aimer

La jeune fille supplie son entraineur d’arrêter mais il continu de lui faire ça devant ces potes 11 signes qu’un être cher décédé essaie de vous contacter Des photos copromettantes font mentir Céline Dion sur sa " relation amoureuse " ! Johnny Hallyday : la chanteuse s'exprime !

Vidéo Recommandée

FERMER
9 choses que les hommes ne font que lorsqu'ils sont amoureux