Laeti­cia voulait parta­ger une partie de l'héri­tage avec David et Laura Smet

212 views13 mars 2018
Publicités
La bataille judi­ciaire dans le clan Hally­day fait toujours rage. Et les infor­ma­tions révé­lées dans l'émis­sion Sept à huit sur TF1 ne devraient pas arran­ger les choses… Selon les jour­na­listes, Laeti­cia Hally­day avait prévu de parta­ger l'héri­tage avec les deux aînés du clan avant de fina­le­ment chan­ger d'avis…

Les rebon­dis­se­ments sont nombreux dans l'affaire de l'héri­tage de Johnny Hally­day, décédé des suites d'un cancer à l'âge de 74 ans. Alors qu'une première audience, prévue le 15 mars prochain, se dérou­lera au tribu­nal de Nanterre, les infor­ma­tions au sujet du dernier testa­ment signé par la star aux Etats-Unis conti­nuent de se multi­plier. Comme en témoignent les détails révé­lés dans l'émis­sion Sept à huit diffu­sée dimanche 11 mars sur TF1, Laeti­cia Hally­day aurait changé d'avis quant au partage de l'héri­tage de l'inter­prète de « Je te promets ».

Vous pourrais aussi aimer

À 12 ans, elle rêve d’avoir un frère alors le docteur lui fait une proposition qu’elle ne peut pas refuser Danse avec les stars : Tatiana Silva en couple avec son médecin Victoires de la Musique : Louane nous a fait monter les larmes aux yeux Testament de Johnny Hally­day : 100 millions d'euros en jeu

Vidéo Recommandée

FERMER
Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth : un nouveau coup dur pour les fans