Laeti­tia Milot, maman : la comé­dienne a accou­ché

741 views16 mai 2018
Publicités
Laeti­tia Milot a donné nais­sance à son premier enfant ! Sa fille est née ce mercredi 16 mai, comme la comé­dienne l'a annoncé sur son compte insta­gram. Son prénom n'a pas encore été révélé.

Carnet rose ! Laeti­tia Milot a donné nais­sance à son premier enfant ce mercredi 16 mai, L'actrice de 37 ans et son mari Badri accueillent une petite fille, dont le prénom commence par la lettre L, comme elle l'a annoncé sur son compte insta­gram ce jour. « Sans le moindre doute, le plus jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor », a-t-elle écrit en légende à une vidéo. Un bonheur immense et une jolie victoire pour la comé­dienne qui a remporté une bataille contre l'endo­mé­triose.

Dès l'offi­cia­li­sa­tion, Laeti­tia Milot se réjouis­sait de cette heureuse nouvelle avec ses abon­nés insta­gram. Elle infor­mait ses fans de l'évolu­tion de sa gros­sesse – des photos de son baby bump au choix du prénom, en passant par la déco­ra­tion de la chambre. Le terme de la comé­dienne de Plus belle la vie arri­vait le 23 mai, sa petite fille naît donc avec quelques jours d'avance.

Vous pourrais aussi aimer

Vidéo bad buzz à Charleroi: un policier donne un coup de pied à son chien pour le calmer En vacances dans le sud, M. Pokora s'éclate avec deux bombes de téléréalité Johnny Hallyday inhumé à Saint-Barth : Les bouleversantes larmes de Laeticia Rose Laurens empor­tée par une « salo­pe­rie de cancer »

Vidéo Recommandée

FERMER
Le meilleur moyen pour nettoyer vos poumons de la nicotine.