Laeti­tia Milot, maman : la comé­dienne a accou­ché

743 views16 mai 2018
Publicités
Laeti­tia Milot a donné nais­sance à son premier enfant ! Sa fille est née ce mercredi 16 mai, comme la comé­dienne l'a annoncé sur son compte insta­gram. Son prénom n'a pas encore été révélé.

Carnet rose ! Laeti­tia Milot a donné nais­sance à son premier enfant ce mercredi 16 mai, L'actrice de 37 ans et son mari Badri accueillent une petite fille, dont le prénom commence par la lettre L, comme elle l'a annoncé sur son compte insta­gram ce jour. « Sans le moindre doute, le plus jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor », a-t-elle écrit en légende à une vidéo. Un bonheur immense et une jolie victoire pour la comé­dienne qui a remporté une bataille contre l'endo­mé­triose.

Dès l'offi­cia­li­sa­tion, Laeti­tia Milot se réjouis­sait de cette heureuse nouvelle avec ses abon­nés insta­gram. Elle infor­mait ses fans de l'évolu­tion de sa gros­sesse – des photos de son baby bump au choix du prénom, en passant par la déco­ra­tion de la chambre. Le terme de la comé­dienne de Plus belle la vie arri­vait le 23 mai, sa petite fille naît donc avec quelques jours d'avance.

Vous pourrais aussi aimer

Son père lui a interdit de se marier, mais 50 ans plus tard, elle fait une découverte qui change sa vie la villa Jade à Saint-Barth n’ap­par­tient pas vrai­ment à Laeti­cia Kylie Jenner enceinte : Kim Kardashian brise le silence après l'annonce choc, et elle est VÉNÈRE ! Une mère est entrain de dire adieu à son fils mourant – elle s’effondre quand elle découvre ce qui l’a tué

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTOS – Décou­vrez Tom, le fils canon de Michel Leeb