Laeticia contrainte de payer une taxe foncière de 500 000 dollars ?

7 views14 avril 2018
Publicités
Vivre à Los Angeles n'est pas donné – surtout dans les quar­tiers huppés. Laeti­cia Hally­day serait obli­gée de s'acquit­ter d'une taxe foncière de 500 000 dollars (envi­ron 405 000 euros).

Ce vendredi 13 avril, Laeti­cia Hally­day appre­nait la déci­sion du TGI de Nanterre concer­nant le procès qui l'oppose à David et Laura Smet. Si elle ne peut plus vendre les bien immo­bi­liers de Johnny situés sur le terri­toire français, elle garde la main sur le futur album post­hume – qui pour­rait rappor­ter gros. Une bonne nouvelle : sur CNews ce matin, la jour­na­liste Myriam Paloma de Public, repre­nant une infor­ma­tion de Closer, a rappelé que la veuve du Taulier avait besoin d'une grosse somme pour finan­cer sa maison à Paci­fic Pali­sades, quar­tier de Los Angeles.

Vous pourrais aussi aimer

Une maman cache une caméra pour filmer la babysitter, puis ce qu'elle capte est le cauchemar de tous les parents. Manuela Lopez (Hélène et les garçons) atteinte d'une maladie incurable: Patrick Puydebat donne de ses nouvelles Vie de couple, statut de première dame, Brigitte Macron se confie enfin ! Jean-Jacques Goldman pourrait mettre un terme à sa carrière

Vidéo Recommandée

FERMER
Elle frotte de l’Aloe Vera sur son visage. Ce qui arrive après 15 minutes va vous surprendre