Laeticia contrainte de payer une taxe foncière de 500 000 dollars ?

7 views14 avril 2018
Publicités
Vivre à Los Angeles n'est pas donné – surtout dans les quar­tiers huppés. Laeti­cia Hally­day serait obli­gée de s'acquit­ter d'une taxe foncière de 500 000 dollars (envi­ron 405 000 euros).

Ce vendredi 13 avril, Laeti­cia Hally­day appre­nait la déci­sion du TGI de Nanterre concer­nant le procès qui l'oppose à David et Laura Smet. Si elle ne peut plus vendre les bien immo­bi­liers de Johnny situés sur le terri­toire français, elle garde la main sur le futur album post­hume – qui pour­rait rappor­ter gros. Une bonne nouvelle : sur CNews ce matin, la jour­na­liste Myriam Paloma de Public, repre­nant une infor­ma­tion de Closer, a rappelé que la veuve du Taulier avait besoin d'une grosse somme pour finan­cer sa maison à Paci­fic Pali­sades, quar­tier de Los Angeles.

Vous pourrais aussi aimer

Laeti­cia Hally­day ne sera pas seule pour le réveillon Le bijou que les fans de Johnny Hallyday s'arrachent Khloé Kardashian de plus en plus mince ? On a trouvé son astuce... PHOTOS – Laeti­cia: qui est son père André Boudou, si discret depuis quelques années?

Vidéo Recommandée

FERMER
Serez-vous capable de trouver le bon résultat de cette opération ?