Laeticia contrainte de payer une taxe foncière de 500 000 dollars ?

7 views14 avril 2018
Publicités
Vivre à Los Angeles n'est pas donné – surtout dans les quar­tiers huppés. Laeti­cia Hally­day serait obli­gée de s'acquit­ter d'une taxe foncière de 500 000 dollars (envi­ron 405 000 euros).

Ce vendredi 13 avril, Laeti­cia Hally­day appre­nait la déci­sion du TGI de Nanterre concer­nant le procès qui l'oppose à David et Laura Smet. Si elle ne peut plus vendre les bien immo­bi­liers de Johnny situés sur le terri­toire français, elle garde la main sur le futur album post­hume – qui pour­rait rappor­ter gros. Une bonne nouvelle : sur CNews ce matin, la jour­na­liste Myriam Paloma de Public, repre­nant une infor­ma­tion de Closer, a rappelé que la veuve du Taulier avait besoin d'une grosse somme pour finan­cer sa maison à Paci­fic Pali­sades, quar­tier de Los Angeles.

Vous pourrais aussi aimer

Ils pensent que ce chien déteste les chiens, mais ce vétérinaire une choquante découverte en s'enfermant avec lui dans une cage. Un père jette son bébé du cinquième étage et lui sauve la vie Jazz enceinte de 7 mois et face à la PIRE des épreuves pendant sa grossesse ? 8 usages surprenants de l’aspirine dont vous n’avez probablement jamais entendu parler !

Vidéo Recommandée

FERMER
4 mariages pour 1 lune de miel : l'arrivée improbable de la mariée a provoqué les moqueries des concurrentes