Laeticia Hallyday doit rentrer à Los Angeles

256 views13 janvier 2018
Publicités
Alors qu’elle traverse doulou­reu­se­ment son deuil à Saint-Barthé­lemy, Laeti­cia Hally­day doit rentrer le plus vite possible à Los Angeles.

Depuis la boule­ver­sante dispa­ri­tion de son mari Johnny Hally­day – emporté par un cancer des poumons à l’âge de 74 ans dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 – Laeti­cia Hally­day vit une période diffi­cile. Soute­nue par ses proches lors de l’hom­mage de la Made­leine et de l’in­hu­ma­tion du rocker au cime­tière de Lorient à Saint-Barthé­lemy, la maman de Jade et Joy peut aussi comp­ter sur ses deux adorables filles qui tentent peu à peu de retrou­ver le sourire. Une présence qui ne suffit malheu­reu­se­ment pas à effa­cer la peine de la veuve, qui reste pros­trée seule dans le noir, chez elle. Très atteinte par la perte de son amour, la belle-mère de David et Laura souhaite même rejoindre Los Angeles le plus vite possible, sans repas­ser par la métro­pole, afin que Jade et Joy puissent redé­mar­rer une vie normale. Selon Closer, cela ne serait pas la seule raison de son retour express à L.A.

Vous pourrais aussi aimer

La phrase forte de Cédric Daval, le frère du meurtrier présumé d'alexia, la joggeuse française Jean Reno dément avoir pris position pour Laeticia Elle se rend sur la tombe de son fils lorsqu’elle remarque ça. Puis elle comprend ce dont il s’agit vraiment et fond en larmes. PHOTOS – La prin­cesse Char­lotte fête ses 3 ans

Vidéo Recommandée

FERMER
Test : Ce que vous voyez en premier en dira long sur votre personnalité