Laeticia Hallyday doit rentrer à Los Angeles

256 views13 janvier 2018
Publicités
Alors qu’elle traverse doulou­reu­se­ment son deuil à Saint-Barthé­lemy, Laeti­cia Hally­day doit rentrer le plus vite possible à Los Angeles.

Depuis la boule­ver­sante dispa­ri­tion de son mari Johnny Hally­day – emporté par un cancer des poumons à l’âge de 74 ans dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 – Laeti­cia Hally­day vit une période diffi­cile. Soute­nue par ses proches lors de l’hom­mage de la Made­leine et de l’in­hu­ma­tion du rocker au cime­tière de Lorient à Saint-Barthé­lemy, la maman de Jade et Joy peut aussi comp­ter sur ses deux adorables filles qui tentent peu à peu de retrou­ver le sourire. Une présence qui ne suffit malheu­reu­se­ment pas à effa­cer la peine de la veuve, qui reste pros­trée seule dans le noir, chez elle. Très atteinte par la perte de son amour, la belle-mère de David et Laura souhaite même rejoindre Los Angeles le plus vite possible, sans repas­ser par la métro­pole, afin que Jade et Joy puissent redé­mar­rer une vie normale. Selon Closer, cela ne serait pas la seule raison de son retour express à L.A.

Vous pourrais aussi aimer

Obsèques de Johnny Hallyday : Dernière cérémonie, intime, à Saint-Barthélemy David Hally­day avait « composé un album entier pour Johnny mais n’a jamais réussi à lui en parler » avant sa mort Amélie Mauresmo maman pour la deuxième fois : Le prénom original et une photo dévoilés Cette astuce fera que votre maison sente merveilleusement bon … vos voisins seront jaloux

Vidéo Recommandée

FERMER
9 sortes de douleurs qui pourraient directement liées aux états émotionnels.