Laeticia Hallyday et l'héritage de Johnny : Sa contre-attaque musclée !

362 views05 mars 2018
Publicités
Deux semaines après le début des hostilités qui ne cessent de déchirer le clan Hallyday autour de la succession de Johnny, Laura Smet et David Hallyday ayant annoncé dans un premier temps qu'ils contestaient le testament de leur père avant d'intenter une nouvelle action en justice contre leur belle-mère Laeticia afin d'obtenir notamment un droit de regard sur l'album posthume du regretté chanteur, l'avocat du couple Hallyday a réagi jeudi 1er mars 2018 auprès de l'AFP, intervenant dans l'âpre bataille juridique autour de l'héritage du rockeur.

Selon Me Ardavan Amir-Aslani, Johnny Hallyday n'était pas "manipulé" au moment de la rédaction de son testament, comme ont pu le laisser entendre plusieurs personnalités qui se sont exprimées dans les médias au cours des récents jours. Bien au contraire, il avait "pris toutes les décisions concernant sa succession avec toutes ses facultés mentales et son libre-arbitre". Me Ardavan Amir-Aslani précise qu'il "ne laissera jamais dire que son défunt client ait pu être une personne manipulée et prendra toutes les mesures nécessaires pour faire respecter la dignité de sa mémoire".

Vous pourrais aussi aimer

Les «hand spinners» envahissent les cours d'école: c'est quoi et à quoi ça sert? Meurtre d'Alexia Daval : un autre homme impliqué ? SUBLIME et CLASSE ! Coralie ne ressemble plus du tout à ça Elle voit un sac poubelle "marcher" sur la route. Elle s'en approche et l'ouvre

Vidéo Recommandée

FERMER
400.000 euros décou­verts, le père de Laeti­cia Hally­day un homme d’argent : l’enquête qui dérange