Laeticia Hallyday : les internautes s'acharnent sur sa page Wikipédia

470 views17 février 2018
Publicités
L'ouverture du testament de Johnny Hallyday a ravivé de vieilles blessures au sein de sa famille. Le chanteur a déshérité ses deux aînés, Laura Smet et David Hallyday afin de transmettre la totalité de son patrimoine à son épouse, Laeticia. Depuis cette annonce, la veuve du Taulier subit de nombreuses attaques sur la Toile.

Deux mois après le décès de Johnny Hallyday, le testament du chanteur provoque une guerre sans merci entre les membres de sa famille. Déshérités par leur père, Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester les dispositions testamentaires du chanteur. Les avocats de l'actrice ont indiqué que "l'ensemble de son patrimoine et l'ensemble de ses droits d'artiste" seront exclusivement transmis à sa dernière épouse, Laeticia Hallyday.

Vous pourrais aussi aimer

Les premiers symptômes qui prouvent qu’un cancer est en train de se propager dans votre corps Cette femme se réveille avec un morceau de peau en moins. Elle trouve le coupable lorsqu'elle regarde sur la droite. Aujourd’hui, mes vêtements sont blancs et sentent bon après le lavage… le tout grâce à l’astuce de mon voisin PHOTO Décou­vrez Clara Morgane à l’âge de 15 ans

Vidéo Recommandée

FERMER
6 symptômes qui peuvent prévenir d'une crise cardiaque