Laeticia Hallyday : les internautes s'acharnent sur sa page Wikipédia

470 views17 février 2018
Publicités
L'ouverture du testament de Johnny Hallyday a ravivé de vieilles blessures au sein de sa famille. Le chanteur a déshérité ses deux aînés, Laura Smet et David Hallyday afin de transmettre la totalité de son patrimoine à son épouse, Laeticia. Depuis cette annonce, la veuve du Taulier subit de nombreuses attaques sur la Toile.

Deux mois après le décès de Johnny Hallyday, le testament du chanteur provoque une guerre sans merci entre les membres de sa famille. Déshérités par leur père, Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester les dispositions testamentaires du chanteur. Les avocats de l'actrice ont indiqué que "l'ensemble de son patrimoine et l'ensemble de ses droits d'artiste" seront exclusivement transmis à sa dernière épouse, Laeticia Hallyday.

Vous pourrais aussi aimer

PHOTOS – Danielle Darrieux, qui sont les hommes de sa vie ? VIDEO – Sophie Marceau en larmes, fière de présen­ter son nouveau film 5 comportements féminins que les hommes adorent : le dernier risque de vous étonner Elle se suicide à 13 ans: "Ne mettez pas de photos de moi à mon enterrement"

Vidéo Recommandée

FERMER
Mort de Johnny Hallyday : un pèlerinage à Saint-Barthélémy bientôt mis en place