Laissez un verre d’eau avec du sel et du vinaigre dans votre maison et voyez les changements incroyables en 24 heures !

149 views18 mars 2018
Publicités
Les énergies négatives nous entourent et se trouvent dans les endroits que nous côtoyons le plus comme notre lieu de travail, notre école ou notre université et dans notre maison. Pourtant ce dernier lieu doit être un foyer empli d’ondes positives car c’est notre refuge après une longue journée.

Toutefois, nous ramenons les ondes négatives de l’extérieur, quand nous sommes dérangés par une situation stressante et anxiogène ou que nous sommes entourés par des personnes toxiques. De plus, il arrive que nous remplissions nous-mêmes notre maison d’énergies négatives lorsque nous nous disputons avec notre conjoint ou nos enfants. Pourtant, ces mauvaises ondes affectent notre santé en engendrant une fatigue intense, des troubles du sommeil et de l’humeur.

Vous pourrais aussi aimer

Brigitte Macron ose le total look rose en robe à volants en Inde ! Mort de Maurane, André Manou­kian évoque ses “galères en amour” La grève de Lidl dégénère: un camionneur et des syndicalistes en viennent aux mains au centre de distribution (photos) Brigitte et Emmanuel Macron : pourquoi leur différence d'âge ne devrait pas poser problème

Vidéo Recommandée

FERMER
Patrick Norman partage les magnifiques photos de son mariage!