Laura Smet poste un intriguant message

622 views26 janvier 2018
Publicités
Sept semaines après la dispa­ri­tion de son père, l’idole des jeunes Johnny Hally­day, Laura Smet sort de son mutisme en publiant sur les réseaux sociaux un message des plus mysté­rieux.

Chacun gère son deuil comme il l’en­tend. Alors que Laeti­ciatente de reprendre une vie normale à Los Angeles avec Jade et Joy, d’autres membres du clan Hally­day se remettent de la dispa­ri­tion de Johnny Hally­day à leur façon. Pour David Hally­day, c’est en se noyant dans le travail qu’il a décidé d’avan­cer. Il y a 5 jours de cela, l’ex-compa­gnon d’Estelle Lefé­bure publiait sur son fil Insta­gram une photo de concert sous laquelle il annonçait son retour sur scène. « Très envie de vous retrou­ver, vous me manquez, écri­vait-il avec moult points d’ex­cla­ma­tion. Rendez-vous en mars pour la première !! Bon week-end. » Pour Natha­lie Baye, le retour à la vie publique s’est fait hier soir, lors du dîner de la mode pour le Sidac­tion au Pavillon d’Ar­me­non­ville à Paris. Une soirée lors de laquelle l’ac­trice est arri­vée seule, mais s’est montrée souriante.

Vous pourrais aussi aimer

Avant sa mort, Johnny avait demandé l'intégralité de son avance à sa maison de disque L'ancien manager de Schumacher accuse la famille de mentir sur son état de santé Sept aliments à ne pas mettre au frigo pour les conserver Laeticia Hallyday et l'héritage de Johnny : Sa contre-attaque musclée !

Vidéo Recommandée

FERMER
Enceinte de 36 semaines, son mari la quitte!! Puis ils placent une caméra dans la maison et elle est BOUCHE BÉE!!