Le cri du cœur de Line Renaud : « Ça ferait beau­coup de chagrin à Johnny Hally­day de voir cela »

420 views19 février 2018
Publicités
Marraine artis­tique de Johnny Hally­day, Line Renaud a été très touchée par la dispa­ri­tion du rockeur au mois de décembre dernier. Ce week-end, l'actrice de 89 ans se dit parti­cu­liè­re­ment attris­tée par la polé­mique entou­rant la succes­sion du chan­teur.

Elle décrit Laeti­cia comme « un ange sur Terre » et dit avoir perdu comme un enfant le jour où Johnny Hally­day est décédé. Ce week-end, la célèbre Line Renaud a accepté de se livrer dans les pages du Pari­sien. L'occa­sion pour elle de reve­nir avec chagrin sur la polé­mique qui fait actuel­le­ment rage autour de la succes­sion du rockeur préféré des Français. « C’est terrible, lance-t-elle au quoti­dien. Ces choses-là auraient dû se régler en famille, c’est dommage. Cela va durer des années, va faire « Dallas » et coûter des millions en avocats des deux côtés. Je pense que cela ferait beau­coup de chagrin à Johnny de voir cela ». Encore marquée par le vibrant hommage popu­laire rendu au chan­teur le 9 décembre dernier, Line Renaud aurait préféré que la France reste "sur ce souve­nir unique au monde". Aujourd'hui son message est clair: « Il faut lais­ser Johnny en paix ».

Vous pourrais aussi aimer

PHOTOS – David Hally­day a 51 ans ! Cette plante tue 86% des cellules du cancer du poumon Joey Starr poste une photo de sa compagne Karine Le Marchand en train de dormir L’astuce géniale qui évite l’amende pour excès de vitesse !

Vidéo Recommandée

FERMER
Carissa Gill : enceinte de jumeaux, elle aperçoit quelque chose d'unique à l'échographie