Le DJ Avicii pensait avoir un enfant avant son suicide

136 views01 mai 2018
Publicités
Avicii s'est suicidé à l'âge de 28 ans, le 20 avril dernier. Selon sa compagne, le mannequin Tereza Kače­rová, le DJ envi­sa­geait de deve­nir père. Un « plan » qu'elle ne pourra désor­mais plus mettre en appli­ca­tion.

C'est sa compagne qui l'a révélé, dans un long message publié sur son compte Insta­gram. Avicii, le DJ suédois qui s'est suicidé le 20 avril, pensait deve­nir père. « J'ai tout fait pour garder notre rela­tion privée, car je voulais qu'elle ne nous appar­tienne qu'à nous. Et je me disais que, si je devais un jour la parta­ger avec le reste du monde, ça aurait été lorsque j'aurais été enceinte de notre enfant. C'était le plan, mais tout a déraillé désor­mais », écrit Tereza Kače­rová, mannequin qui était secrè­te­ment en couple avec Avicii. Le DJ s'occu­pait déjà parti­cu­liè­re­ment bien du fils de sa compagne, selon les dires de celle-ci. Elle pensait donc qu'il ferait un excellent père pour un futur enfant qu'ils auraient pu avoir ensemble.

Vous pourrais aussi aimer

PHOTO Emma Smet : son message face à la guerre de la succes­sion de Johnny Hally­day La compagne d'un candidat de tv-réalité retrouvée morte, un proche brise le silence À 4 ans, George a déjà compris qu’il est un prince Voici les 10 hôtels les plus uniques au monde, que vous devriez visiter avant de mourir

Vidéo Recommandée

FERMER
Voici 10 signes précoces qui montrent qu’un cancer mortel se propage dans vos poumons