Le jour où Françoise Hardy a surpris Johnny avec des jolies filles

320 views31 décembre 2017
Publicités
En studio pour l'enre­gis­tre­ment de son nouvel album, Françoise Hardy a raconté à Télé­rama ses souve­nirs de Johnny Hally­day, qu'elle connais­sait depuis ses premiers pas dans la musique, au tout début des années 60.

Quand en 1961 Françoise Hardy cherche une maison de disques, elle finit tout natu­rel­le­ment par se tour­ner vers Vogue, qui a déjà signé Johnny Hally­day et lui cherche un pendant fémi­nin. Si elles ont commencé côté à côte, leurs carrières pren­dront des tour­nants diffé­rents. Mais les deux artistes reste­ront des années dans le même cercle d'amis, Françoise Hardy, Johnny Hally­day, Jacques Dutronc, Sylvie Vartan… des noms qui évoquent aujourd'hui une bande qui a fait souf­fler un vent de fraî­cheur sur la musique en France dans les années 60.

Vous pourrais aussi aimer

PHOTO – Johnny Hally­day rassure ses fans, en route vers le studio d'enre­gis­tre­ment Voici les secrets pour faire refleurir une orchidée fanée. Voici les 5 signes du zodiaque avec qui il faut se mettre en couple ! Ils sont les meilleurs partenaires amoureux pour la vie Elle se débarrasse de son nouveau-né en le jetant les toilettes …le pauvre est coincé dans un tuyau d’égout …c’est déstabilisant

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette maman regarde paisiblement son nouveau-né s’étouffer. Mais ce que son mari fait ensuite est vraiment répugnant.