Le jour où Françoise Hardy a surpris Johnny avec des jolies filles

321 views31 décembre 2017
Publicités
En studio pour l'enre­gis­tre­ment de son nouvel album, Françoise Hardy a raconté à Télé­rama ses souve­nirs de Johnny Hally­day, qu'elle connais­sait depuis ses premiers pas dans la musique, au tout début des années 60.

Quand en 1961 Françoise Hardy cherche une maison de disques, elle finit tout natu­rel­le­ment par se tour­ner vers Vogue, qui a déjà signé Johnny Hally­day et lui cherche un pendant fémi­nin. Si elles ont commencé côté à côte, leurs carrières pren­dront des tour­nants diffé­rents. Mais les deux artistes reste­ront des années dans le même cercle d'amis, Françoise Hardy, Johnny Hally­day, Jacques Dutronc, Sylvie Vartan… des noms qui évoquent aujourd'hui une bande qui a fait souf­fler un vent de fraî­cheur sur la musique en France dans les années 60.

Vous pourrais aussi aimer

Mort de Johnny Hally­day – Jacques Dutronc raconte les coulisses de la tour­née des Vieilles Canailles : « Ça faisait mal, c'était assez gênant » PHOTOS – Céline Dion termine sa tour­née, pendant que René-Charles s'éclate Emmanuel Macron : le nom de son chien fait polémique ! Des plantes dépolluantes pour purifier l’air de la maison

Vidéo Recommandée

FERMER
Brigitte Macron ose le total look rose en robe à volants en Inde !