Le jour où Nicolas Duvauchelle a refusé de serrer la main de Sarkozy

43 views08 novembre 2017
Publicités
Invité sur Europe 1 dans l’émis­sion Y’a pas péno ! animée par Thomas Thou­roude, Nico­las Duvau­chelle a révélé avoir subi un contrôle fiscal quelques jours après avoir refusé de saluer Nico­las Sarkozy.

En pleine promo­tion du film Tout nous sépare attendu le 8 novembre, Nico­las Duvau­chelle était invité dans l’émis­sion Y’a pas péno ! présen­tée par Thomas Thou­roude sur Europe 1. Fan du Paris Saint-Germain, l’ac­teur a assisté à de multiples reprises aux matchs de son équipe favo­rite au Parc des Princes, stade dans lequel il a croisé il y a quelques années sur Nico­las Sarkozy, lui aussi un grand fidèle du PSG.

Vous pourrais aussi aimer

Rare : une Anglaise accouche de triplés absolument identiques. Laurence Boccolini hospitalisée: l'animatrice de TF1 poste une photo et un message alarmant VIDEO Héri­tage de Johnny Hally­day : Dany Brillant trouve " terrible pour un père de préférer des enfants plutôt que d'autres " Cet homme met 10 000 cierges magiques dans un seau, regardez ce qu’il se passe ensuite. Ne faites surtout pas ça chez vous !

Vidéo Recommandée

FERMER
Sylvie Vartan, la gorge serrée, au bord des larmes