Le mannequin Lauren Wasser va devoir être ampu­tée de sa deuxième jambe

313 views24 décembre 2017
Publicités
Le combat n'est malheu­reu­se­ment pas terminé pour Lauren Wasser. La jeune femme âgée de 29 ans va devoir être ampu­tée de sa deuxième jambe après avoir souf­fert du Syndrome du choc toxique lié à l'utili­sa­tion de tampons hygié­niques.
Cette mala­die est encore trop peu connue et parti­cu­liè­re­ment tabou dans le monde, et pour­tant elle fait des ravages. Le Syndrome du choc toxique (SCT) lié aux tampons hygié­niques a provoqué plusieurs décès et de nombreuses ampu­ta­tions. C'est le cas de Lauren Wasser, un jeune mannequin qui a dû être ampu­tée d'une partie de sa jambe droite et des orteils de son pied gauche il y a cinq ans. En cause, une mala­die infec­tieuse rare qui a engen­dré la présence de staphy­lo­coques dorés dans son vagin puis dans son sang. Une tragé­die pour cette jolie jeune femme dont la carrière de mannequin ne faisait que commen­cer.

Vous pourrais aussi aimer

Les 8 médicaments les plus dangereux sur terre... prenez-vous l'un d'entre eux? Sous quelles condi­tions Jade et Joy vont héri­ter de la fortune de Johnny ? 10 célébrités totalement méconnaissables après avoir eu recours à la chirurgie esthétique Les Trump sur les Champs-Elysées: la robe de Melania provoque le buzz (photo)

Vidéo Recommandée

FERMER
“On savait depuis long­temps que quelque chose se tramait autour de Johnny ”