Le petit clin d’œil de Natha­lie Baye à Johnny

977 views05 mars 2018
Publicités
Si la tempête de l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day fait élever des voix, certaines person­na­li­tés préfèrent rester silen­cieuses. C’est le cas de Natha­lie Baye, qui a pour­tant fait un clin d’œil tout parti­cu­lier à son ex-compa­gnon le week-end dernier.
Cela fait désor­mais presque un mois que la guerre des clans fait rage dans la famille Hally­day. Le 12 février dernier, Laura Smet a lâché une bombe en annonçant, dans une lettre boule­ver­sante desti­née à son père décédé, que celui-ci l’avait rayée de son testa­ment avec son demi-frère David Hally­day. Bien décidé à faire front contre Laeti­cia Hally­day (dési­gnée comme seule et unique léga­taire du patri­moine moral et maté­riel du rocker), le tandem frater­nel est prêt à en découdre avec la justice pour faire valoir ses droits. Depuis cette révé­la­tion choc, les langues se délient pour défendre les deux premiers enfants de la star et égra­ti­gner l’image de la veuve. Bien qu’elles soient beau­coup plus rares, quelques voix s’élèvent pour appor­ter leur soutien à Laeti­cia, qui a enfin pris la parole en fin de semaine dernière pour répondre aux diffé­rentes attaques dont elle fait l’objet. Pour d’autres, le silence est de mise. C’est le cas de Natha­lie Baye, qui est restée très discrète depuis la mise en lumière du testa­ment de Johnny… jusqu’à ce week-end.

Vous pourrais aussi aimer

Malgré son tatouage, Miss Provence reste quali­fiée pour Miss France Kim Kardashian franchis les limites et montre vraiment tout !! (Photos) Nolwenn Leroy : elle a quitté Paris pour son fils Marin Quand l'assistante de Jamel Debbouze vide son compte bancaire

Vidéo Recommandée

FERMER
Boisson forte qui brûle les graisses, nettoie votre corps et vous donne de l'énergie