Le petit clin d’œil de Natha­lie Baye à Johnny

977 views05 mars 2018
Publicités
Si la tempête de l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day fait élever des voix, certaines person­na­li­tés préfèrent rester silen­cieuses. C’est le cas de Natha­lie Baye, qui a pour­tant fait un clin d’œil tout parti­cu­lier à son ex-compa­gnon le week-end dernier.
Cela fait désor­mais presque un mois que la guerre des clans fait rage dans la famille Hally­day. Le 12 février dernier, Laura Smet a lâché une bombe en annonçant, dans une lettre boule­ver­sante desti­née à son père décédé, que celui-ci l’avait rayée de son testa­ment avec son demi-frère David Hally­day. Bien décidé à faire front contre Laeti­cia Hally­day (dési­gnée comme seule et unique léga­taire du patri­moine moral et maté­riel du rocker), le tandem frater­nel est prêt à en découdre avec la justice pour faire valoir ses droits. Depuis cette révé­la­tion choc, les langues se délient pour défendre les deux premiers enfants de la star et égra­ti­gner l’image de la veuve. Bien qu’elles soient beau­coup plus rares, quelques voix s’élèvent pour appor­ter leur soutien à Laeti­cia, qui a enfin pris la parole en fin de semaine dernière pour répondre aux diffé­rentes attaques dont elle fait l’objet. Pour d’autres, le silence est de mise. C’est le cas de Natha­lie Baye, qui est restée très discrète depuis la mise en lumière du testa­ment de Johnny… jusqu’à ce week-end.

Vous pourrais aussi aimer

Victo­ria Beck­ham, invi­tée du mariage du prince Harry et de Meghan choque par sa tenue Comment Laeticia Hallyday a voulu réconcilier le clan avant la mort de Johnny Hallyday Johnny, mani­pulé par l'entou­rage de Laeti­cia ? Michel Fugain: Avec Marie, il se confie sur la mort de sa fille Laurette : " Elle nous a appris à vivre "

Vidéo Recommandée

FERMER
Héri­tage de Johnny Hally­day : existe-t-il un enre­gis­tre­ment de ses dernières volon­tés ?