Le petit tacle de Valls à Emmanuel et Brigitte Macron

34 views15 septembre 2017
Publicités
Manuel Valls ne s’était pas réel­le­ment exprimé sur la victoire d’Em­ma­nuel Macron à la prési­dence de la Répu­blique. C’est désor­mais chose faite, et c’est pas très joli.

Le 7 mai dernier, les Français élisaient le succes­seur de François Hollande et faisaient d’Em­ma­nuel Macron le huitième président de la Ve Répu­blique. Une élec­tion qui n’a pas plu à Manuel Valls, lui qui n’a même pas pu se présen­ter à la candi­da­ture suprême après avoir perdu aux primaires de la gauche. Entre­te­nant des rela­tions ambi­guës avec le parti du président élu, l’an­cien Premier ministre et actuel député de l’Es­sonne vient de lancer quelques piques à son atten­tion – ainsi qu’à celle de Brigitte Macron – dans les colonnes du Point. Si les rela­tions entre les deux hommes poli­tiques n’ont jamais été chaleu­reuses, c’est désor­mais sûr : elles ne le seront jamais !

Vous pourrais aussi aimer

Maëlys: tensions, insultes, accusations, ça chauffe entre les proches de la petite fille disparue et la famille du suspect Johnny Hallyday et Claude François "se détestaient vraiment" Pourquoi Marie-Anne Chazel a refusé d'épouser Chris-tian Clavier La grande histoire d'amour: Johnny et Sylvie Vartan, le couple mythique

Vidéo Recommandée

FERMER
Photos- Bernard Tapie fait sa première apparition publique depuis l'annonce de son cancer