Le petit tacle de Valls à Emmanuel et Brigitte Macron

34 views15 septembre 2017
Publicités
Manuel Valls ne s’était pas réel­le­ment exprimé sur la victoire d’Em­ma­nuel Macron à la prési­dence de la Répu­blique. C’est désor­mais chose faite, et c’est pas très joli.

Le 7 mai dernier, les Français élisaient le succes­seur de François Hollande et faisaient d’Em­ma­nuel Macron le huitième président de la Ve Répu­blique. Une élec­tion qui n’a pas plu à Manuel Valls, lui qui n’a même pas pu se présen­ter à la candi­da­ture suprême après avoir perdu aux primaires de la gauche. Entre­te­nant des rela­tions ambi­guës avec le parti du président élu, l’an­cien Premier ministre et actuel député de l’Es­sonne vient de lancer quelques piques à son atten­tion – ainsi qu’à celle de Brigitte Macron – dans les colonnes du Point. Si les rela­tions entre les deux hommes poli­tiques n’ont jamais été chaleu­reuses, c’est désor­mais sûr : elles ne le seront jamais !

Vous pourrais aussi aimer

José Gaudet est en deuil Les Hallyday n'ont pas pu accueillir les sinistrés de l'ouragan Irma Le DJ Robert Miles est mort Mimie Mathy rend un hommage touchant à Johnny Hallyday

Vidéo Recommandée

FERMER
Accident de Jenifer : Claire a été enterrée, sa famille s'exprime...