Le terrible regret de Laeti­cia

108 views13 avril 2018
Publicités
Elle n'était pas à ses côtés lors de ses tous derniers instants. C'est le regret de Laeti­cia Hally­day : ne pas avoir été auprès de Johnny lorsqu'il est mort, elle qui ne quit­tait presque jamais la pièce qu'il occu­pait alors.

Laeti­cia Hally­day n'a qu'un regret. Dans l'inter­view qu'elle a accor­dée au Point, publiée ce jeudi 12 avril, la veuve de Johnny réta­blit sa vérité – sur le testa­ment du rockeur, ses rapports avec David et Laura Smet, et ses derniers instants. Après l'annonce de la mort du Taulier, il a souvent été dit qu'il était mort dans les bras de son épouse ; la réalité est tout autre, ce que regrette profon­dé­ment la mère de Jade et Joy, qui n'a pu accom­pa­gner « son homme » jusqu'au bout de son tout dernier voyage – ce qu'elle aurait voulu faire, malgré la violence dont il était parfois capable à cause de la mala­die.

Vous pourrais aussi aimer

Brigitte Bardot s'explique sur ses liai­sons suppo­sées avec Johnny Hally­day et Mick Jagger En finir avec les aphtes : quelques remèdes maison Aujourd'hui méconnaissable, Adixia dévoile des photos inédites avant chirurgie Seule pour sa lune de miel, elle fait le buzz avec des photos hilarantes

Vidéo Recommandée

FERMER
Emma Smet : Son message d’amour à Laura et David