Le terrible regret de Laeti­cia

108 views13 avril 2018
Publicités
Elle n'était pas à ses côtés lors de ses tous derniers instants. C'est le regret de Laeti­cia Hally­day : ne pas avoir été auprès de Johnny lorsqu'il est mort, elle qui ne quit­tait presque jamais la pièce qu'il occu­pait alors.

Laeti­cia Hally­day n'a qu'un regret. Dans l'inter­view qu'elle a accor­dée au Point, publiée ce jeudi 12 avril, la veuve de Johnny réta­blit sa vérité – sur le testa­ment du rockeur, ses rapports avec David et Laura Smet, et ses derniers instants. Après l'annonce de la mort du Taulier, il a souvent été dit qu'il était mort dans les bras de son épouse ; la réalité est tout autre, ce que regrette profon­dé­ment la mère de Jade et Joy, qui n'a pu accom­pa­gner « son homme » jusqu'au bout de son tout dernier voyage – ce qu'elle aurait voulu faire, malgré la violence dont il était parfois capable à cause de la mala­die.

Vous pourrais aussi aimer

Donald Trump : son coup de téléphone hallucinant à François Hollande Dany Boon évoque l'immense générosité de Johnny Hallyday La tenue de jenifer moquée sur Twitter, le prix de son pantalon de clown est hallucinant ! Ne mangez plus ceci le matin ! Vous risquez un AVC, une crise cardiaque ou le diabète

Vidéo Recommandée

FERMER
Tout le monde boit quotidiennement ce qui a tué cet homme. La mort se cache dans le réfrigérateur.