Le testa­ment de Johnny bien­tôt annulé ?

7 views14 avril 2018
Publicités
Nouveau rebon­dis­se­ment dans l’af­faire qui oppose Laura Smet et David Hally­day à Laeti­cia Hally­day. Alors que les deux aînés viennent de rempor­ter une bataille, ils pour­raient bien voir s’exau­cer leur souhait. Le droit français pour­rait en effet prendre le dessus sur le testa­ment améri­cain de Johnny.

Depuis quatre mois, le clan Hally­day se déchire. En cause ? Le testa­ment laissé par Johnny qui déshé­rite ses deux enfants aînés. Ni une, ni deux, Laura Smet et David Hally­day se sont alors lancé dans une bataille judi­ciaire face à Laeti­cia. Le rockeur-star a en effet décidé de mettre à l'abri du besoin sa femme et ses deux petites filles Jade et Joy, esti­mant avoir déjà beau­coup aidé ses aînés. Ainsi, il a souhaité rédi­ger son testa­­ment sous le droit améri­­cain. Un choix qui va peut-être porter préju­dice à sa veuve.

Vous pourrais aussi aimer

Les parents des 13 enfants séquestrés plaident non coupables 12 Images Qui Montrent Bien La Différence Entre Être Célibataire Et Être En Couple La maman surprend ses bébés jumeaux en train de parler ensemble. Puis, la caméra capte leur conversation hilarante! Le président Macron dit ce qu’il pense de Jul !

Vidéo Recommandée

FERMER
Le boxeur Scott Westgarth décède après un combat: il s'est senti mal en pleine interview et a perdu la vie dans la foulée (Vidéo)