Le testa­ment de Johnny bien­tôt annulé ?

7 views14 avril 2018
Publicités
Nouveau rebon­dis­se­ment dans l’af­faire qui oppose Laura Smet et David Hally­day à Laeti­cia Hally­day. Alors que les deux aînés viennent de rempor­ter une bataille, ils pour­raient bien voir s’exau­cer leur souhait. Le droit français pour­rait en effet prendre le dessus sur le testa­ment améri­cain de Johnny.

Depuis quatre mois, le clan Hally­day se déchire. En cause ? Le testa­ment laissé par Johnny qui déshé­rite ses deux enfants aînés. Ni une, ni deux, Laura Smet et David Hally­day se sont alors lancé dans une bataille judi­ciaire face à Laeti­cia. Le rockeur-star a en effet décidé de mettre à l'abri du besoin sa femme et ses deux petites filles Jade et Joy, esti­mant avoir déjà beau­coup aidé ses aînés. Ainsi, il a souhaité rédi­ger son testa­­ment sous le droit améri­­cain. Un choix qui va peut-être porter préju­dice à sa veuve.

Vous pourrais aussi aimer

Alerte de la police : Ne jamais répondre à un appel téléphonique de ce numéro ! Les restes du corps de la petite Maëlys onts été retrouvés Un homme pêche un étrange poisson. Puis quand le poisson ouvre sa bouche ? Il a des dents d'humain! Nico­las Sarkozy fan de Brigitte Macron : « Elle est super »

Vidéo Recommandée

FERMER
Sarah Frai­sou : les inter­nautes se moquent de son nouveau petit-ami, elle leur répond