Les avocats de Laeti­cia livrent ENFIN l’élé­ment clé

470 views12 avril 2018
Publicités
C’est un docu­ment essen­tiel que la défense de Laeti­cia Hally­day vient d’ap­por­ter en vue de l’au­dience de ce vendredi 13 avril. On connaît enfin l’iden­tité de celui qui gèrera le trust dans lequel se trouve la fortune de Johnny Hally­day.

Rien ne va plus entre Laeti­cia Hally­day et les deux premiers enfants de Johnny, David Hally­day et Laura Smet. Depuis que cette dernière a révélé, dans un cour­rier daté du 12 février dernier, qu’elle avait été déshé­ri­tée par son père tout comme son frère aîné, une véri­table guerre de succes­sion est décla­rée. « J’au­rais préféré que tout cela reste en famille, malheu­reu­se­ment, dans notre famille, c’est comme ça », se déso­lait l’ac­trice de 34 ans dans sa lettre adres­sée post-mortem à son papa.

Vous pourrais aussi aimer

Grey's Anatomy : la révélation qui va ( encore ) vous faire pleurer Le jour de l'enterrement de Johnny, le père de Laeticia aurait menacé David Hallyday au sujet de la succession Une jeune youtubeuse française poste des photos en maillot de bain, et récolte 63 000 "j'aime" Khloé Kardashian de plus en plus mince ? On a trouvé son astuce...

Vidéo Recommandée

FERMER
Céline Dion : Son ex danseur parle ENFIN de leur relation !