Les confi­dences d’Anne Parillaud sur sa rela­tion avec Alain Delon : « Il a voulu me faire gran­dir un peu trop vite »

367 views19 février 2018
Publicités
Anne Parillaud s'est confiée dans les pages de Paris Match sur sa rela­tion avec Alain Delon, avec qui elle a vécu une jolie histoire d'amour durant trois ans au début des années 1980.

La rencontre entre Alain Delon et Anne Parillaud a sonné le glas de l'histoire d'amour entre l'acteur et Mireille Darc. En 1983, le comé­dien s'est épris de la jeune actrice, sur le tour­nage du film Pour la peau d'un flic. Plus de 20 ans les sépa­raient. Leur romance a duré trois ans, durant lesquelles le monstre sacré du cinéma a veillé sur la jeune comé­dienne, aussi bien dans le cadre privé de leur rela­tion que dans sa carrière. « Alain Delon repré­sen­tait pour moi une figure pater­nelle, se souvient Anne Parillaud dans une inter­view accor­dée àParis Match publiée mercredi 14 février. Il avait le double de mon âge et m’avait prise sous son aile. Il m’a fait jouer dans Pour la peau d’un flic et Le battant, ses premiers films en tant que réali­sa­teur. Son regard sur moi avait une immense valeur. »

Vous pourrais aussi aimer

Marie Trin­ti­gnant : que deviennent ses enfants Roman, Jules, Léon, Paul ? Voilà pourquoi le couple présidentiel ne s'est toujours pas installé à l'Elysée... Une ado de 12 ans tient son téléphone et sourit pour prendre une photo. Une seconde plus tard, sa vie est complètement gâchée. Après 2 grossesses, cette athlète reprend les entraînements. Mais elle remarque quelque chose d'étrange.

Vidéo Recommandée

FERMER
Seuls les schizophrènes ou les génies peuvent répondre à ces 2 questions