Les confi­dences touchantes du prince Albert sur ses jumeaux

109 views14 mars 2018
Publicités
Le prince Albert II de Monaco est un papa comblé. Dans une inter­view accor­dée au Figaro, le père des jumeaux Gabriella et Jacques, qui fête ses 60 ans ce 14 mars, fait l'éloge de sa vie de famille et détaille les carac­tères déjà affir­més de ses deux enfants.

Ce mercredi 14 mars, Albert II de Monaco fête son anni­ver­saire lors d'un spec­tacle « multi­sen­so­riel » en la cathé­drale de Monaco. À 60 ans, le prince moné­gasque est malgré tout… un jeune papa. Dans une inter­view accor­dée au Figaro, l'altesse royale évoque l'impor­tance de ses jumeaux dans sa vie. « Nous avons le bonheur d'avoir des enfants qui sont une joie de tous les jours. Ils sont à un âge incroya­ble­ment inté­res­sant », a-t-il commencé.

Vous pourrais aussi aimer

Neuf positions de sommeil pour favoriser le rétablissement Un cardiologue présente son régime magique de 5 jours : une façon sûre de perdre 7 kilos ! Drame dans le Hainaut: Karima, tuée de 11 coups de couteau par son mari Avez-vous vu Louise (12 ans), disparue d'Ingelmunster depuis vendredi dernier?

Vidéo Recommandée

FERMER
Ce bébé est mort à cause d’une erreur que beaucoup de parents font. Vous êtes prévenus !