Les pompiers recommandent d'avoir un coca au réfrigérateur - cette astuce peut sauver des vies

362 views22 mars 2018
Publicités
Depuis la création de sa première boisson gazeuse par le pharmacien John Pemberton, en 1886, la compagnie Coca-Cola a continué sa croissance et son développement de façon durable. Aujourd’hui, cette boisson est la plus populaire du monde malgré les nombreux effets néfastes signalés par diverses structures et organisations de santé. Mise à part sa réputation de boisson gazeuse qui est loin d’être bénéfique pour la santé, Coca-Cola peut servir d’extincteur pour éteindre le feu. Découvrez la méthode d’utilisation grâce à cette vidéo d’un pompier éteignant le feu avec une bouteille de Coca Cola.

Selon le rapport du ministère français de l’écologie et du développement durable, du logement et des transports, publié en avril 2012, 800 décès sont enregistrés chaque année à cause des incendies et 10 000 personnes sont victimes d’un incendie tous les ans. D’après le même rapport, 250 000 incendies domestiques se déclenchent chaque année en France, à une fréquence d’un incendie toutes les deux minutes et ce feu démarre le plus souvent la nuit.

Vous pourrais aussi aimer

Dernier adieu à Véronique Colucci, l'ex épouse de Coluche [VIDÉO] Cette capsule d’humour vous fera crouler de rire 3 adolescents croisent un SDF, leur réaction fait le tour du monde 10 astuces insolites pour ne plus jamais avoir mal aux pieds quand on porte des talons

Vidéo Recommandée

FERMER
Pourquoi les scientifiques recommandent de poser un citron à côté de votre lit chaque nuit