Les tarifs d'Aquatis mettent le feu au lac

8 views22 septembre 2017
Publicités
LausanneLe plus grand aquarium d’eau douce d’Europe ouvrira enfin ses portes fin octobre et affiche déjà ses prix. Tollé sur la Toile.

«A ce prix-là, on va prendre des billets d’avion pour Lisbonne et visiter l’aquarium là-bas», «honteux», «scandaleux» ou encore «ces prix me rendent muet comme une carpe»… Les internautes n’y sont pas allés avec le dos de l’épuisette pour commenter les tarifs que pratiquera Aquatis, le plus grand aquarium d’eau douce d’Europe, à son ouverture fin octobre à Lausanne. Un adulte déboursera en effet 29 francs, un étudiant, une personne à l’AVS ou à l’AI paiera 27 francs et il en coûtera 19 francs pour un enfant de 5 à 12 ans. «Encore une sortie pour les riches», dénonce un autre. Du côté des bassins, on tempère. «Aquatis, ce ne sera pas qu’un aquarium ou qu’un vivarium. Et nous pratiquerons les mêmes prix que Chaplin’s World», assure Bernard Russi, patron du groupe Boas, un des deux investisseurs d’Aquatis.

Vous pourrais aussi aimer

Fusillade à Las Vegas: un homme perd tragiquement la vie pour sauver celle de sa femme. Angelina Jolie joue les touristes à Paris avec ses enfants Une maman emmène son bébé chez le médecin, le lendemain, ses cinq enfants ont été pris de sa maison Royal Baby 3 : Charlotte, craquante, a fait fondre les photographes

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette plante tue 86% des cellules du cancer du poumon