Les tarifs d'Aquatis mettent le feu au lac

8 views22 septembre 2017
Publicités
LausanneLe plus grand aquarium d’eau douce d’Europe ouvrira enfin ses portes fin octobre et affiche déjà ses prix. Tollé sur la Toile.

«A ce prix-là, on va prendre des billets d’avion pour Lisbonne et visiter l’aquarium là-bas», «honteux», «scandaleux» ou encore «ces prix me rendent muet comme une carpe»… Les internautes n’y sont pas allés avec le dos de l’épuisette pour commenter les tarifs que pratiquera Aquatis, le plus grand aquarium d’eau douce d’Europe, à son ouverture fin octobre à Lausanne. Un adulte déboursera en effet 29 francs, un étudiant, une personne à l’AVS ou à l’AI paiera 27 francs et il en coûtera 19 francs pour un enfant de 5 à 12 ans. «Encore une sortie pour les riches», dénonce un autre. Du côté des bassins, on tempère. «Aquatis, ce ne sera pas qu’un aquarium ou qu’un vivarium. Et nous pratiquerons les mêmes prix que Chaplin’s World», assure Bernard Russi, patron du groupe Boas, un des deux investisseurs d’Aquatis.

Vous pourrais aussi aimer

Les secrets d'une blogueuse très économe pour s'offrir des vacances de luxe Son mari a payé pour la faire tuer mais elle débarque à ses propres funérailles Une jeune fille fait un spectacle particulier devant un dauphin, qui ne peut s'arrêter de rire Enfin une bonne nouvelle: bientôt adieu à la calvitie?

Vidéo Recommandée

FERMER
Cet homme met 10 000 cierges magiques dans un seau, regardez ce qu’il se passe ensuite. Ne faites surtout pas ça chez vous !