Line Renaud brise enfin le silence « cela ferait beaucoup de mal à Johnny... »

2700 views18 février 2018
Publicités
Line Renaud, marraine de Johnny Hallyday, s’est exprimée pour la première fois depuis l’éclatement du scandale autour du testament du rockeur. L’actrice a choisi de ne pas prendre parti, a-t-elle déclaré à nos confrères du Parisien.

Line Renaud n’avait pas encore pris la parole depuis que le scandale autour du testament de Johnny a éclaté. Alors qu’Eddy Mitchell a pris le parti de Laura Smet, fin de la semaine, Line Renaud, elle n’a pas choisi de camp : « Moi, je n’ai pas à prendre parti », a déclaré Line Renaud dans un entretien au Parisien, ce dimanche matin même si elle trouve « terrible », la querelle au sujet de l’héritage du chanteur, a-t-elle dit à nos confrères du Parisien.

Vous pourrais aussi aimer

Les dentistes nous cachent ceci. Ce simple mélange peut éliminer la plaque dentaire La fillette de 2 ans devient bleue et se met à cracher du sang. 2 heures plus tard elle est décédée. Top 5 des personnalités politiques les plus détestées des Français Gérard Depardieu raconte son overdose d'héroïne avec Johnny Hallyday

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTOS – Gerard Piqué met fin aux rumeurs de sépa­ra­tion avec Shakira