Line Renaud dévoile quelles sont ses dernières volontés

331 views12 mars 2018
Publicités
Cathe­rine Ceylac, anima­trice de Thé ou Café, sort À la vie, à la mort, recueil d’en­tre­tiens dans lequel elle inter­roge les person­na­li­tés autour du thème de la mort. Un exer­cice auquel Line Renaud a accepté de se plier.

La jour­na­liste Cathe­rine Ceylac a pour habi­tude de cuisi­ner ses invi­tés de pres­tige dans Thé ou Café, émis­sion propice à la confi­dence. Cette fois-ci, c’est dans un livre inti­tulé À la vie, à la mort publié aux éditions Flam­ma­rion, qui sortira le 14 mars prochain, qu’elle a choisi de coucher leurs révé­la­tions. Inter­ro­gées sur le sombre thème de la mort, les person­na­li­tés ont joué le jeu des ques­tions réponses, à l’ins­tar de Line Renaud comme le révèle Télé-Loisirsdans un extrait.

Vous pourrais aussi aimer

Obsèques de Maurane : Laurence Boccolini trop “boule­ver­sée”, Gérard Depar­dieu : « Les Français sont tristes comme la mort » ADP : Christiane très DÉCUE pae son séjour avec Roland Miss Monde : décou­vrez Aurore Kiche­nin, la première dauphine qui repré­sen­tera la France

Vidéo Recommandée

FERMER
A 34 ans, cette prof tombait enceinte de son élève de 12 ans ! 22 ans après, ils divorcent