Loana amincie et amoureuse auprès de son nouveau mec Phil Storm

7286 views18 avril 2017
Publicités
Après une longue période au cours de laquelle elle semblait au fond du trou, Loana renaît de ses cendres. La star du petit écran, récemment vue dans le programme Les Anges 9, a retrouvé l'amour et prend soin d'elle.

Le 12 avril, c'est avec un large sourire aux lèvres que l'on pouvait repérer Loana dans les allées et les coulisses de la représentation du cirque Pinder, à l'occasion d'une soirée spéciale Soupe En Scène (imaginée par le Chef Fabrice Bonnot au profit de l'association lyonnaise le Foyer Notre-Dame des sans-abri), à Lyon. Détendue et joyeuse, l'ex-lofteuse affichait une silhouette véritablement amincie, elle qui avait confié être montée "jusqu'à 120 kilos" et qui avait eu recours à un moment au coup de pouce de la médecine.

Vous pourrais aussi aimer

Victo­ria Beck­ham, invi­tée du mariage du prince Harry et de Meghan choque par sa tenue Si vous vous êtes déjà réveillé en étant incapable de bouger, voilà ce qui est arrivé… Julie Snyder fait ses adieux à TVA de brillante façon... un changement de vêtements qui en dit long! PHOTOS - Sylvie Tellier a eu très peur pour sa fille de 3 ans

Vidéo Recommandée

FERMER
10 choses qui vont arriver le 18 Juin 2018 lorsque la terre va s’arrêter de tourner durant 5 secondes