Loana amincie et amoureuse auprès de son nouveau mec Phil Storm

7284 views18 avril 2017
Publicités
Après une longue période au cours de laquelle elle semblait au fond du trou, Loana renaît de ses cendres. La star du petit écran, récemment vue dans le programme Les Anges 9, a retrouvé l'amour et prend soin d'elle.

Le 12 avril, c'est avec un large sourire aux lèvres que l'on pouvait repérer Loana dans les allées et les coulisses de la représentation du cirque Pinder, à l'occasion d'une soirée spéciale Soupe En Scène (imaginée par le Chef Fabrice Bonnot au profit de l'association lyonnaise le Foyer Notre-Dame des sans-abri), à Lyon. Détendue et joyeuse, l'ex-lofteuse affichait une silhouette véritablement amincie, elle qui avait confié être montée "jusqu'à 120 kilos" et qui avait eu recours à un moment au coup de pouce de la médecine.

Vous pourrais aussi aimer

Jean-Luc Dela­rue: La petite blague d'un ancien diri­geant de France 2 sur sa consom­ma­tion de drogue ne passe pas Nouveau Compteur ERDF « Linky » : La mort à domicile… Une mère de 5 enfants adopte les 3 enfants de sa voisine décédée du cancer, puis une chaîne de télé rénove sa maison de A à Z. Maëlys: la nouvelle audition de Nordahl Lelandais vient de s'achever brusquement!

Vidéo Recommandée

FERMER
Vous avez de la graisse au niveau du ventre ? Voici comment l’éliminer en trois étapes