Lorsqu'elle annonce la chanson qu'elle va interpréter, le jury se moque d'elle. Mais elle leur prouve qu'elle a le talent pour le faire.

15395 views08 mars 2017
Publicités
Maia Gough originaire du Pays de Galle n'a que 12 ans et pourtant, elle participe à un télé-crochet populaire pour tenter de réaliser son rêve. Toute sa famille l'a accompagnée pour l'occasion et lorsqu'elle monte sur scène Maia semble très nerveuse. Quand elle annonce qu'elle souhaite interpréter une chanson de la chanteuse décédée, Whitney Houston, le Jury n'est pas impressionné du tout. Après tout, Withney Houston était connue pour ses performances vocales très complexes et beaucoup de personnes se sont "vautrées" en tentant de reprendre l'une de ses chansons.

Vous pourrais aussi aimer

Un bébé de 4 mois meurt pendant son premier jour à la garderie, voici la triste cause de sa mort PHOTO – Ilona Smet, la fille de David Hally­day et Estelle Lefé­bure, en “pause pari­sienne” avant de retour­ner à Londres Un toreador de 23 ans transpercé par les cornes d'un taureau de plus de 460 kilos (photos et vidéo) Laeticia Hallyday : Le terrible reproche que lui a fait Johnny

Vidéo Recommandée

FERMER
Un garçon de 16 ans qui a violé quatre camarades de classe sera jugé comme un adulte.