Louane Emera : chan­son en hommage à ses parents dispa­rus

3790 views17 octobre 2017
Publicités
La jeune étoile de la chan­son et du cinéma français Louane revient avec un nouvel album et, plus émou­vant encore, un titre évoquant la dispa­ri­tion de son père et de sa mère. Une belle cathar­sis…

Elle est promue par un clip désin­carné, une œuvre animée de style japo­ni­sant, mais à ce jour, c’est sa chan­son la plus person­nelle. Révé­la­tion de The Voice 2013, télé­cro­chet dont elle atteint les demi-finales, mais aussi des Césars 2015, céré­mo­nie durant laquelle s’était impo­sée comme le meilleur espoir fémi­nin pour son rôle dans La famille Bélier, Louane Emera revient avec un nouvel album, Louane (Mercury), ce 10 novembre.

Vous pourrais aussi aimer

Un super-volcan aux États-Unis pourrait menacer de détruire l'humanité. Comment faire pour supprimer les cristaux d'acide urique dans les articulations (goutte et douleurs articulaires) Cette maman enceinte cache un énorme secret dans son ventre. Quand elle met au monde son premier bébé? C'EST HALLUCINANT! Ce bébé est mort à cause d’une erreur que beaucoup de parents font. Vous êtes prévenus !

Vidéo Recommandée

FERMER
Après 7 ans, un candidat retrouvé dans une cellule d’épreuve au Fort Boyard!