Mais où était Laeticia lors des tous derniers instants de Johnny ?

756 views12 avril 2018
Publicités
Si elle a veillé sur Johnny jusqu’à sa mort, Laeti­cia Hally­day n’était pas au côté de son lion lorsqu’il a posé son dernier souffle. La veuve était avec un proche dont le rocker était très jaloux.

C’est l’in­ter­view que tout le monde atten­dait ! Mercredi 11 avril, à 21h, Le Point a levé le voile sur son entre­tien exclu­sif avec Laeti­cia Hally­day. Une rencontre inédite avec la veuve de Johnny, qui est dispo­nible sur papier glacé et en kiosque à partir de ce 12 avril. À travers 14 pages, la maman de Jade et Joy témoigne à cœur ouvert et à titre person­nel pour la toute première fois depuis la mort de son lion, qu’elle a annoncé à la France entière dans la nuit du 5 au 6 décembre. En pleine tempête média­tique autour de l’hé­ri­tage de l’idole des jeunes, son épouse brise le silence et s’étend sur sa vie de famille avec ses filles et son amour. De sa rencontre avec Johnny à ses derniers instants, elle raconte et va de révé­la­tions et révé­la­tions. Au beau milieu de toutes les infor­ma­tions, on apprend notam­ment que le Taulier a posé son dernier souffle sans son épouse à son côté.

Vous pourrais aussi aimer

Fusillade de Las Vegas (au moins 20 morts selon des médias locaux): l'impressionnante vidéo où l'on entend les tirs à l'arme lourde (+ photos) 10 aliments qui détruisent les cellules cancéreuses Nettoyez votre corps des toxines en buvant seulement un verre Meghan Markle vs Kate Middleton, laquelle a le mieux réussi son baptême du feu

Vidéo Recommandée

FERMER
Brigitte Macron ose le total look rose en robe à volants en Inde !