Mais où était Laeticia lors des tous derniers instants de Johnny ?

755 views12 avril 2018
Publicités
Si elle a veillé sur Johnny jusqu’à sa mort, Laeti­cia Hally­day n’était pas au côté de son lion lorsqu’il a posé son dernier souffle. La veuve était avec un proche dont le rocker était très jaloux.

C’est l’in­ter­view que tout le monde atten­dait ! Mercredi 11 avril, à 21h, Le Point a levé le voile sur son entre­tien exclu­sif avec Laeti­cia Hally­day. Une rencontre inédite avec la veuve de Johnny, qui est dispo­nible sur papier glacé et en kiosque à partir de ce 12 avril. À travers 14 pages, la maman de Jade et Joy témoigne à cœur ouvert et à titre person­nel pour la toute première fois depuis la mort de son lion, qu’elle a annoncé à la France entière dans la nuit du 5 au 6 décembre. En pleine tempête média­tique autour de l’hé­ri­tage de l’idole des jeunes, son épouse brise le silence et s’étend sur sa vie de famille avec ses filles et son amour. De sa rencontre avec Johnny à ses derniers instants, elle raconte et va de révé­la­tions et révé­la­tions. Au beau milieu de toutes les infor­ma­tions, on apprend notam­ment que le Taulier a posé son dernier souffle sans son épouse à son côté.

Vous pourrais aussi aimer

Il invite sa petite amie au cinéma, observez bien la réaction de la femme quand le film commence Hors de contrôle, la station spatiale chinoise va s'écraser sur Terre Votre lit est rempli d'acariens toxiques pour les poumons. Voici comment les tuer rapidement, facilement et naturellement. Ed Sheeran surprend tout le monde avec un message sur la mort de Johnny Hallyday

Vidéo Recommandée

FERMER
Nouveau rebondissement dans l'affaire Maëlys : une grosse erreur a été commise durant l'enquête !