Malade, Johnny Hally­day avait « rape­tissé » à la fin de sa vie

152 views22 février 2018
Publicités
En mars 2017, les Français appre­naient que Johnny Hally­day, le célèbre rockeur, était atteint d'un cancer du poumon. Coura­geux, le chan­teur s'est battu des mois contre la douleur, la mala­die ne lui lais­sant aucun répit.

Johnny Hally­day s'en est allé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Le rockeur n'aura pas réussi à vaincre la mala­die, ce cancer du poumon qui l'affai­blis­sait chaque jour un peu plus. Pour ses proches qui l'entou­raient, diffi­cile de voir celui qui donnait tout sur scène, perdre ainsi toutes ses forces. Johnny Hally­day c'était tour à tour l'idole des jeunes, le biker en blou­son de cuir, le rockeur se déhan­chant sur scène, le show­man qui allu­mait le feu.

Vous pourrais aussi aimer

Ma maman m'a donné 1 verre de cette boisson tous les matins. Ce n’était pas bon mais en 1 mois j’ai perdu 10 Kg sans exercice REGARDEZ - Kim Glow et Sylvain Potard s'embrassent sensuellement dans le Mad Mag Ne mangez plus ceci le matin ! Vous risquez un AVC, une crise cardiaque ou le diabète Le fils d'Oussama Ben Laden lance un message qui inquiète le monde entier!

Vidéo Recommandée

FERMER
Milla en COUPLE avec Julien Bert ! Jordan FURIEUX ? Les Anges 9