Malgré son tatouage, Miss Provence reste quali­fiée pour Miss France

71 views17 août 2017
Publicités
Si Jade Volti­geur, Miss Marti­nique, ne peut pas se présen­ter au concours Miss France 2018 à cause de son tatouage, Kleo­fina Pnishi, Miss Provence, a quant à elle eu l’au­to­ri­sa­tion. Pour­tant, la jeune femme en a un aussi…

Le règle­ment, c’est le règle­ment. Enfin… norma­le­ment. Les règles du concours Miss France sont censées êtres claires : les candi­dates ne peuvent pas avoir des tatouages « voyants ». Mais qu’est-ce que ça veut dire, « voyant » ? C’est juste­ment là toute la ques­tion, et les miss tatouées sont donc jugées au cas par cas. Malheu­reu­se­ment pour la belle Jade Volti­geur, élue Miss Marti­nique 2017, le coli­bri gravé sur sur omoplate gauche l’em­pê­chera de repré­sen­ter sa région. « Je suis aujourd’­hui dans une situa­tion pas évidente, a-t-elle confié sur Insta­gram. Ceci n'est pas une desti­tu­tion mais un rempla­ce­ment lors du show Miss France. » Si elle garde son titre, elle sera rempla­cée par sa première dauphine au concours natio­nal.

Vous pourrais aussi aimer

Pourquoi Johnny a fait figurer le frère de Laeticia dans son testament François Hollande fâché contre Emma­nuel Macron, il ne lui pardonne pas ses “croche-pieds” Laeticia Hallyday : les internautes s'acharnent sur sa page Wikipédia Kylie Jenner enceinte à 20 ans : Une annonce CHOC sur l'identité du père

Vidéo Recommandée

FERMER
Manuel Valls fraichement séparé, déjà recasé !