Mamie Rock risque d'avoir de gros ennuis avec la justice

410 views22 mars 2018
Publicités
Elyette Boudou, la grand-mère de Laeti­cia Hally­day, risque-t-elle de se retrou­ver devant le tribu­nal ? C’est la ques­tion qui se pose quand on sait que Mamie Rock a servi de « prête-nom » pour des socié­tés qui géraient le busi­ness de Johnny, ce qui est illé­gal.

Mamie Rock aurait peut-être mieux fait de ne pas s’épan­cher dans les colonnes du Midi Libre : la grand-mère de Laeti­cia Hally­day a confirmé, entre deux attaques contre David Hally­day, Laura Smet, Eddy Mitchell ou encore Natha­lie Baye, une infor­ma­tion de la plus haute impor­tance. On savait, depuis que le busi­ness de Johnny Hally­day est passé à la loupe, qu’elle était la gérante de plusieurs socié­tés qui perçoivent notam­ment les droits d’au­teur de tubes comme Marie et l’argent des tour­nées. À la tête des SARL Mamour, Navajo et Pimiento, ainsi que de la SAS Artistes et Promo­tions, l’oc­to­gé­naire a assuré qu’elle n’avait touché « rien du tout » : « J'ai été là parce qu'on me l'a demandé, pour rendre service, mais je n'ai jamais encaissé vingt sous ! » Mamie Rock a expliqué qu’elle avait accepté d’oc­cu­per cette fonc­tion pour « rendre service » à sa petite-fille Laeti­cia et à Johnny.

Vous pourrais aussi aimer

Il drogue sa petite amie et la viole sauvagement, puis ce qu’il la force à faire ensuite est inimaginable… Affaire Maëlys, nouveaux rebondissements..en ce dimanche Vous n’avez JAMAIS vu Quelqu’un avec autant de Poux sur la Tête 9 utilisations étonnantes du bicarbonate de soude qui peuvent transformer votre vie

Vidéo Recommandée

FERMER
Nouvelle rupture SURPRISE dans le clan Kardashian-Jenner ?