Marc-Olivier Fogiel, papa de deux fillettes, prépare un livre sur la GPA

69 views30 septembre 2017
Publicités
Inter­rogé par TV Maga­zine à l'occa­sion de la diffu­sion d'un docu­men­taire consa­cré à sa carrière, Marc-Olivier Fogiel a révélé écrire un livre sur la gesta­tion pour autrui.

Marc-Olivier Fogiel écrit un livre sur la GPA. Heureux papas de deux fillettes, Mila, 6 ans, et Lily, 4 ans, l’ani­ma­teur du Divan et son mari François Roelants ont dû faire appel à une mère porteuse, aux Etats-Unis, pour pouvoir construire leur petite famille. S’il maîtrise donc bien le sujet, Marco n’a pas l’in­ten­tion de racon­ter sa propre histoire pour autant. Il s’agit avant tout d’un travail jour­na­lis­tique : « Ce ne sera ni un livre de témoi­gnage ni un livre d’ex­hi­bi­tion, mais une enquête écrite par un jour­na­liste qui connaît très bien le sujet, a-t-il déclaré dans une inter­view accor­dée à TV Maga­zine. Aujourd’­hui, à bien­tôt 50 ans, je pense savoir comment en parler en trou­vant la bonne distance. »

Vous pourrais aussi aimer

Les Trump sur les Champs-Elysées: la robe de Melania provoque le buzz (photo) Urgent-affaire Mbathio : Enfin la vérité tombe ! Voyez qui derrière tout ça VIDEO Héri­tage de Johnny Hally­day : Dany Brillant trouve " terrible pour un père de préférer des enfants plutôt que d'autres " Ce petit garçon agresse un chat sans défense... Et il est bien puni en retour

Vidéo Recommandée

FERMER
Shy'm et sa chute qui a fait rire la France entière : Enfin la vérité sur sa blessure