Mariage de Meghan et Harry : les surpre­nantes instruc­tions données aux invi­tés

152 views12 mai 2018
Publicités
Le 19 mai prochain, Meghan Markle dira « oui » à l'homme de sa vie. Une céré­mo­nie très atten­due pour la famille royale britan­nique mais aussi pour les invi­tés. Ces derniers devront d'ailleurs respec­ter quelques règles…

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry aura lieu le 19 mai prochain en la chapelle Saint-Georges de Wind­sor. Un mariage célé­bré en grande pompe qui devrait évidem­ment ravir les britan­niques. Et à quelques jours de la céré­mo­nie, les derniers prépa­ra­tifs se mettent en place. La reine Eliza­beth II devrait ainsi rendre visite à l'ex-actrice de Suits : Avocats sur mesure pour vali­der sa robe de mariée signée Ralph and Russo. L'actrice peut égale­ment comp­ter sur l'exper­tise de plusieurs assis­tants, coif­feurs et maquilleurs à l'instar de Nichola Joss et Miguel Perez, connus pour avoir coiffé et sublimé diverses person­na­li­tés comme Kate Moss ou Alicia Keys.

Vous pourrais aussi aimer

5 choses à savoir sur Auré­lien, le fils de Carla Bruni-Sarkozy et Raphaël Entho­ven « Il faut arrê­ter avec le clan Boudou » Ce frère et sa soeur ont une relation amoureuse. Mais les conséquences de l’inceste vont encore plus loin. Ces maladies peuvent être causées par le four à micro-ondes et vous les ignorez probablement

Vidéo Recommandée

FERMER
Les derniers mots de Johnny Hallyday à son manager Jean-Claude Camus samedi soir