Mariage de Meghan et Harry: Sarah Ferguson boudée de la réception

40 views13 mai 2018
Publicités
Sépa­rée du prince Andrew depuis 1992, Sarah Fergu­son vient d'apprendre qu'elle ne sera pas invi­tée à l'une des céré­mo­nies suivant le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Une grande désillu­sion pour l'ex-duchesse qui se dit aujourd'hui « profon­dé­ment malheu­reuse ».

Si aucun carton d'invi­ta­tion n'est apparu dans votre boîte aux lettres, il est désor­mais temps de tirer un trait sur le mariage de Meghan Markle et du prince Harry. La liste des invi­tés conviés au château de Wind­sor le 19 mai prochain est de toute façon en grande partie consti­tuée de membres de la famille royale britan­nique. Malgré l'obten­tion tant espé­rée du précieux sésame, une personne de l'entou­rage des têtes couron­nées semble parti­cu­liè­re­ment contra­riée. A en croire la presse anglaise, Sarah Fergu­son, l'ex-épouse du prince Andrew (le frère du prince Charles), est furieuse de ne pas assis­ter à l'une des céré­mo­nies faisant suite au mariage.

Vous pourrais aussi aimer

Quand l'assistante de Jamel Debbouze vide son compte bancaire Renaud hospitalisé : son ex-femme donne de ses nouvelles Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi la présence d’Em­ma­nuel Macron aux obsèques pour­rait se retour­ner contre Laeti­cia 10 habitudes qui distinguent les personnes moins intelligentes des personnes intelligentes. La numéro 9 va vous étonner !

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette femme réalise une danse du ventre à couper le souffle