Mariage surprise pour Laura Manaudou et Jérémy Frérot, quelques photos dévoilées

173 views15 mai 2018
Publicités
La date du mariage de Laure Manaudou et Jérémy Frérot était connu de longue date. Leur union a bel et bien été célébrée dans le Sud-Ouest de la France en présence des deux frères de l'ancienne championne de natation, Florent et Nicolas, lequel a fait tout spécialement le voyage depuis la Nouvelle-Calédonie.

À chaque année son nouveau bonheur. Parents depuis juillet 2017 d'un petit garçon prénommé Lou, en couple depuis 2015, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont scellé leur amour à jamais. L'ancienne reine des bassins de 31 ans et le chanteur de 28 ans se sont mariés le 12 mai 2018 dans les Landes, où ils habitent, comme le révèlent conjointement Var-Matin et Nice-Matin.

Le mariage s'est déroulé dans une ambiance humide "dans le domaine de Petiosse, à Saint-Julien-en-Born, situé sur les bords de l'Atlantique entre Bordeaux et Biarritz". "Mariage pluvieux, mariage heureux", comme le dit le célèbre dicton. Laure Manaudou était entourée de ses proches, notamment de ses deux frères. L'aîné, Nicolas, a fait des milliers de kilomètres pour assister au grand jour. L'ancien nageur de 32 ans devenu entraîneur habite la Nouvelle-Calédonie avec sa compagne Adeline, leur fils Soan et leurs deux petites filles Rose et Romy. Et c'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'il a passé quelques jours à Marseille avant de faire le voyage dans les Landes.

Vous pourrais aussi aimer

Le père d’une fille meurt en 2007 – 10 ans plus tard, tout le monde est choqué de voir qui s’agenouille devant sa tombe Le mari meurt et laisse la maman de six enfants seule – 9 mois plus tard, elle est choquée par un secret Une fan de Claude François raconte ses relations scandaleuses avec des ados Recette : un sirop miracle qui vous fera perdre vos kilos en trop rapidement

Vidéo Recommandée

FERMER
Mort de France Gall : les révé­la­tions sur ses derniers instants