Maurane “pas facile à vivre” pour les hommes

43 views16 mai 2018
Publicités
Maurane nous a quit­tés le 7 mai dernier à l'âge de 57 ans. Plusieurs amis de la chan­teuse lui ont rendu hommage. Dans les colonnes de Gala en kiosques ce mercredi 16 mai, c'est Stépha­nie Fugain qui prend la parole. Elle se confie sur son amie et évoque ses rapports compliqués avec les hommes.

Le 7 mai dernier, la mort de Maurane lais­sait le monde de la musique en deuil. La chan­teuse de 57 ans a été retrou­vée inani­mée à son domi­cile situé près de Bruxelles. Les causes de son décès restent pour le moment indé­ter­mi­nées. A l'annonce de sa dispa­ri­tion, de nombreuses célé­bri­tés ont rendu un hommage appuyé à la chan­teuse. Proche de la star, Hélène Segara s'est profon­dé­ment émue de sa dispa­ri­tion. « C’était une amie. Je n’ai pas arrêté de pleu­­rer, quand j’ai appris sa dispa­­ri­­tion. Elle va cruel­­le­­ment me manquer » a confié l'inter­prète de Il y a trop de gens qui t'aiment. Céline Dion avait égale­ment fait part de sa profonde tris­tesse sur les réseaux sociaux « Une très grande dame de la chan­­son nous quitte » avait-elle témoi­gné.


Vous pourrais aussi aimer

PHOTOS – Jade et Joy Hally­day, quelle scola­rité pour les filles de Johnny Hally­day ? Pourquoi Grégoire a été écarté des Enfoirés cette année Laura Smet “oubliée” au profit de Jade et Joy ? La bles­sure de la fille de Johnny Signes dangereux de kyste ovarien et comment le guérir naturellement sans soucis ni douleur

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette femme a été enceinte pendant 14 ans, sans jamais s'arrêter. Tout commence à ses 13 ans.