Meghan Markle et Harry : pourquoi ils n'ont pas invité Sarah Fergu­son, la tante du prince, à leur mariage

243 views07 février 2018
Publicités
Meghan Markle et le prince Harry se marie­ront le 19 mai prochain. Alors que les petits cartons sont envoyés cette semaine, Fergie, la tante du prince Harry, ne fera pas partie des invi­tés…

Le prince Harry serait-il en froid avec sa tante, Sarah Fergu­son ? La mère de la prin­cesse Euge­nie, ex-épouse du prince Andrew, n'a pas été invi­tée aux noces de l'année, selon des infor­ma­tions de The Mirror. Meghan Markle et son fiancé se marie­ront le samedi 19 mai à la chapelle Saint-George, au château de Wind­sor, un évène­ment auquel pas moins de 600 personnes ont été invi­tées. « Les invi­ta­tions sont envoyées cette semaine. La duchesse d'York n'est pas sur la liste », a fait savoir une source auprès du média britan­nique.

Vous pourrais aussi aimer

“Plus personne ne vient”, Alain Delon si seul dans sa propriété de Douchy David Hally­day « abasourdi » par l’at­ti­tude de Laeti­ciaDavid Hally­day « abasourdi » par l’at­ti­tude de Laeti­cia Philippe Bouvard commence l’an­née... en étant viré Alec Bald­win va deve­nir père pour la cinquième fois

Vidéo Recommandée

FERMER
Voici les 10 hôtels les plus uniques au monde, que vous devriez visiter avant de mourir