Mélanie : 6 mois après leur rupture, la bombe fait une triste révélation sur Bastien

172 views26 septembre 2017
Publicités
Mélanie Dedigama et Bastien Grimal se sont séparés depuis un petit moment déjà. Mais l'ex candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a indiqué dans le Mad Mag qu'il serait "toujours amoureux" d'elle. Explications.

"Il serait toujours amoureux de moi" Ayem Nour avait invité Mélanie Dedigama sur le plateau du Mad Mag ce jeudi 21 septembre 2017 sur NRJ12. L'ex candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 est revenue sur sa relation avec Bastien Grimal, avouant : "Je n'ai plus aucun sentiment pour lui et je pense que ça doit être pareil pour lui même si j'ai deux/trois échos comme quoi il serait toujours amoureux de moi".

Vous pourrais aussi aimer

Laeticia contrainte de payer une taxe foncière de 500 000 dollars ? Sa femme est décédée, il décide de chanter afin d'honorer sa mémoire et les juges sont incapables de retenir leurs larmes devant une si touchante... Qu’avez-vous en premier sur cette image ? Votre réponse en dira long sur vous et votre vie Polémique : la photo officielle d'Emmanuel macron va coûter véritable fortune

Vidéo Recommandée

FERMER
Cathy et David Guetta : 2 ans après, l'étonnante révélation sur leur divorce